Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table. Empty
MessageSujet: Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table.   Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table. Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:15

L'espion Réprouvé entra dans le palais Feuglacé par le tunnel habituel. Même si un accord avec la Horde était en voie de négotiation, le Seigneur ne souhaitait pas qu'on voit un de ces cadavres ambulants à ses cotés.

- Shhhhshsheignieur. Ji'ai les dochhhuments.
- Bien mon brave. J'en suis ravi. Le Seigneur Feuglacé garda son mouchoir sur le visage lorsque le Réprouvé s'approcha de lui.

Un éclair de malice passa dans les yeux du mort. Il semblait ravi du désagrément qu'il pouvait provoquait.

- humsh. Par Conschhhhtre... Shlurp .... Che me schuissss permis de jiéter un oueil schur ssssssches manussssscrits...

Le Seigneur Feuglacé leva un sourcil courroucé. Il nota de ne plus faire confiance à des non-elfes pour des missions de cet accabit.

- Il me ssssssemble que chela à plusss de valeur que sssssche vous me l'aviez laissssssssché pensssser. J'estime avvoir le drrrrroit à une compensssssiachion. Ou une ralllllllllonge. Appellllez ççççça comme vous le voudrrrez !

Le Seigneur Feuglacé fixa la chose animée de son regard froid des mauvais jours. Puis estimant que l'energie qu'il depenserait à convaincre le gredin n'était pas à la hauteur de l'économie faites.

- Soit ! Voici un petit enchantement qui vous ravira. Votre lame sera givrée et la morsure du froid blessera plus durement vos adversaires.
Les mots furent accompagnés de quelques arabesques et la lame du mort se mis à luire d'une aura froide.

- Merchi mon Shhhheigneur. Au plaisir de travailler pour vous ...

Je ne pense pas non, songea l'Elfe.


Dernière édition par Nox le Sam 12 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table. Empty
MessageSujet: Re: Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table.   Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:02

La pièce était sombre malgré les grandes fenêtres qui parsemaient ses murs avec une régularité étudiée avec soin. Noxsylvavis entrait pour la première fois dans la salle d'invocation du Seigneur Feuglacé. Le jeune elfe avait toujours imaginé un tel endroit dans un fouilli sans nom, alambics et potions se disputant la place aux vieux grimmoires moisis. Rien de tout cela dans "le petit monde" du Magus. Non, des étagères aux bocaux bien identifiés, des grimoires aux reliures dorées en ordre dans leur bibliothèques quelques bijous sur une table de bois précieux et des cristaux lumineux tournoyant à quelques dizaines des mètres au dessus du sol. Nox suivit du regard les arabesques élaborées d'un de ses point de lumière magique. Il constata la hauteur de plafond impréssionnnante et le système de verrière permettant sans doute d'ouvrir le toit.

Au centre de la salle, un pentagramme rougeoyant occupant toute l'attention du Seigneur elfique. Concentré sur son incantation, il n'avait pas entendu le jeune éclaireur qui nota dans un coin de sa mémoire cette information : le Magus pouvait être surpris lors de ses expériences. Le Golem cristallin qui avait guidé Nox jusque là quitta la pièce et l'elfe observa en silence "son sontien politique" déverser une impresionnante quantité de mana en direction du dessin enchanté. Reprennant son souffle, le Magus s'épongea la front et se retourna.

- Oh ... vous êtes là ...

Il fronça les sourcils, se demandant visiblement depuis combien de temps Nox se trouvait dans la pièce sans qu'il en eut conscience. Nox gratifia le noble elfe d'un sourire ironique d'une impécable politesse et ajouta

- Je ne suis là que depuis un instant.
- Bien, bien ... nous allons pouvoir commencer.

Le Magus attrapa brusquement le jeune elfe et d'un coup de dague précis, lui entailla l'avant-bras. Prestemment, il recueilli le sang suintant dans une coupelle argentée. Son visage s'éclaira d'un sourire sadique tandis que le regard de Nox s'emflamma. Un mauvais moment à passer ponctua-t-il avec malice.

- Ce rituel est vraiment merveilleux. Où que l'on soit, nous pourront nous contacter par la pensée. Je n'ai pas exploré toute les possibilité mais il faut faire vite, nombre d'autres Noble songent à fonder des organisations comme la notre. J'ai donc ajouté un système de blocage pour éviter que chacun ne puisse fouiller les petits secrets des autres.

Tout en parlant, il plaça la coupelle au centre du pentagramme. Le sang forma une boule qui lévita à quelques centimètres au dessus du récipient d'argent. Elle se mis à luire et Nox sentit un flot d'idées étrangères lui marteler le crane. Il se tint les tempes en serrant les dents tandis que le Seigneur Feuglacé jubilait et s'approcha doucement de Nox maintenant à genoux sur le sol immaculé de la salle de magie.

- et bien mon jeune ami ! Que vous arrive-t-il ? Vous avez un soucis de concentration. je vais faire de vous le focalisateur du rituel. Enfin je devrais dire "j'ai FAIT" ! Il faut une certaine discipline mentale pour controller cela. J'ai dû en effet faire quelques tests et il y a quelques prisonniers de mes geôles personnelles souffrant actuellement de légers désagréments qui vous font partager, bien malgré eux, croyez le, leur souffrance indescriptible. Soyez fort ! RELEVEZ-VOUS VOYONS !

Le Seigneur pris Nox par les épaules et le releva sans mal. Puis il plogea son regard luisant dans celui de Nox et lui indiqua le mantra pour controler le flux de pensées étrangères. Nox le récita et le Magus eut la surprise de voir le jeune homme parvenir à bloquer les sensations des autres dès le premier essai.

- Je suis impressionné ...

Nox essouflé mais libre de ses mouvements lanca un sourire triomphant au Seigneur mais le feu de ses yeux avertissait le Magus qu'il était peut-etre aller un peu loin.

- Hum ...
- Ca ira, Noble sire ... je vais gérer cela ... maintenant ...


Nox se retira sans laisser au seigneur Feuglacé le temps de faire ses mondanités habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Partie I : Le Rituel de la Porte et de la Table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bestiaire
» rituel du port'abl
» Partie III : Interlude
» Partie II : à la recherche de Sanis (résumé)
» Partie IV : Bouÿg et le Conseil de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: