Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie III : Interlude

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie III : Interlude Empty
MessageSujet: Partie III : Interlude   Partie III : Interlude Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

Nox s'installa en tailleur dans l'herbe. Il pouvait voir l'ensemble de la Cité-Sanctuaire du haut de ce perchoir improvisé. A ses cotés, Khartika dormait déja. Il l'observa un temps, prenant conscience que les battements de son propre coeur se calquaient sur la respiration de la jeune femme. Il sourit, tend la main vers le visage paisible puis se ravise.

Les souvenirs récents affluaient. Il avait trouvé les traces de la Tauren, prevenu ses compagnons et ceux de la tribu d'Aetherdoc. En pistant la vieille druide, ils trouveraient sans duides l'elfe de la nuit. Ensuite ... ensuite il ne savait pas ... il aviserait ...

En sortant de l'auberge, la surprise lui coupa le souffle. Un groupe de l'Alliance. Ce druide du petit peuple, Xel ... et d'autres ... et comme venant du désert, Kelana. L'agression de Xel et de certains autres etait palpable. Le souvenir de la main tendue en Outreterre avec Kelana reste vivant. La Kal'dorei sourit, le Sin'dorei sourit aussi ... Tout cela est génant. Personne ne sait quoi faire.

Quand l'Alliance monte en selle, Nox ordonne que son groupe en face autant ... "il ne faut pas qu'ils atteignent Sanis les premiers !" la poursuite s'engage ... Personne n'attaque personne .. on coirait presque que Horde et Alliance chevauche cote à cote. Et pourquoi pas ? Voren'thal accepte toutes les bonnes volontés chez les Clairvoyants. Alors pourquoi pas ? Alors que Nox songe à cet espoir un peu fou, Xel invoque les algues pour retenir l'elfe dans l'eau ... le noyer ... "JE VEUX LA TETE DE CE DRUIDE !" hurle Nox une fois dépétré. Impossible de s'entendre avec de pareils pervers !

Xel a pourtant réussit ... et on a pardu la trace des elfes de la nuit. On cherche Aetherdoc. On l'appelle. Elle arrive et raconte ... elle s'est occupée en effet de Sanis et refuse à Nox tout indice pour la retrouver. Nox promet de ne rien lui faire ... du moins si possible, il trouvera une autre voie. Et la druidesse voit qu'il ne ment pas. Puis certains apperçoivent Xel, encore lui. Chacun se précipite. Nox en oublit même Sanis un temps .. ne songe pas que ça pourrait être un piège. Juste cette colère en lui .. cette rage qui lui dicte de faire couler le sang de ce maudit druide ... de tous les druides .. de tous les ennemis. Comme une petite voix qui dans un langage ancien lui chuchote de suivre cet elfe. Alors tous se retrouvent enfin. Une terre desolée. Tout le modne est là sauf Sanis. Pourtant Kelmaris l'avait vu. elle était là, cachée. khartika decide donc de la chercher dans les ombres ... et elle la trouve. La Compagne de Feu prévient le Haut-Phénix d'une simple pensée. au-delà des mots. Alors, sans armes, Nox avance droit sur la druide cachée. Elle recule et lui la voit et il la suit. Il montres ses amins ouvertes et vides. C'est là que la druide devenue panthère le frappe ... rapide. le voile rouge revient. Comme par magie, les lames vampiriques apparaissent dans les mains de l'Eclaireur sin'dorei.
L'orde mental à la Phalange est de se concentrer sur Sanis, peut-importe les autres. Même Xel n'est qu'un souvenir lointain .. seul compte la douleur infligée par ce felin. Tous la ressentent comme Nox la ressent. tous meurs un peu quand il meurs, tué de nouveau dans le dos par Kelana. Et l'ame en feu, Nox et la Phalange à sa suite, ne pense qu'à la vengeance ...

De retour parmis les vivant ... les esprits se calment ... le prêtre Arraxas pense à Elune ... et les choses se calment ... sans trop de raisons ... Nox et Sanis s'observent. Il est temps de se parler .. autant qu'on le pourra. Et sans trop savoir comment ce miracle est possible, on se comprend. Et sans violence ... elle, la druide, la fugitive ... elel donne les document ... et Arraxas use d'un sort de copiste pour faire une double des textes sans même saisir le sens de ce qu'il a entre les mains.

Etrange ... tout cela, en y repensant fut bien étrange ... Nox déciderait d'en parler à Voren'thal dès que le Guide aurait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Partie III : Interlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: