Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datcha

Datcha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:55

Bonsoir à tous.


Nous en avions déjà parlé un petit peu, la sortie du commando furtif Brantoph fera ses premieres armes ce mercredi si cela vous tente et selon vos disponibilités.
Pour suivre l'intrigue servant de fond à cette soirée, je vous laisse ci dessous les liens vers le thème:
La mission de l'Ancien (episode 3 fin de saison)
et les détails plus techniques de la sortie.
si vous êtes disponibles, indiquez nous ça ici
Merci de votre attention, nous attendons vos furtifs avec joie.
Nawak à vous,
Datcha
Revenir en haut Aller en bas
Datcha

Datcha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:31

Remis à ce week end si vous êtes tentés.

Lien vers les infos
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:02

HRP: Nox a des soucis de connection, et c'est le seul furtif parmis nous, avec Khartika

Par contre, si y'a un groupe moins discret, je suis pret à venir, moi et ma boite de conserve, pour voir enfin à quoi peut bien ressembler Hurlevent....

Karnaj
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

j'ai toujours pas de ligne telephonique ni internet ni tele ... et de toute manière j'etais à Paris ce Week End ...

un peu domage snif mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:59

Mhörtmyton, des Anciens, se serait certainement fait un plaisir de participer - mais son compte est suspendu pour quelques jours le temps de l'enquête liée au hackage de son compte... Le voleur volé, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)   Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi soir, sortie sauvetage.(commando furtif uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Pic Supérieur le 4 octobre
» [instance]Petite sortie à Zul'Farrak
» absence de ce soir
» [un mardi soir] Razelizh le Souilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: