AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[un mardi soir] Razelizh le Souilleur

AuteurMessage
Nox
Admin

MessageSujet: [un mardi soir] Razelizh le Souilleur   Dim 18 Nov - 13:55

Voilà un truc qui me plairait bien. Qu'on s'occupe de ce demon tous ensemble. On va pas trop trop le scénarisé, la quete l'est asez comme cela, mais la quete devra être considérée comme un accomplissement "rp". Si je l'annonce trop tot et que vous n'avez pas atteint le niveau pour obtenir la suite quête (même si elle est rouge, on sera assez pour y voir un succé, et même au contraire plus ça sera dur, mieux ça sera)

La quete se prend auprès du "Héros de la Horde tombé au combat" dit aussi "Héros Déchus". le nom de la première "quete" est "une histoire de chagrin" mais la première quete vraiment active est la suivante : "les pierrres qui nous lient" elle semble être niveau [57].

Nour

MessageSujet: Re: [un mardi soir] Razelizh le Souilleur   Lun 19 Nov - 12:47

HRP: j'ai une inquiétude au sujet de cette quête et de Razelizh - n'aurait-il pas subi comme tant d'autres créatures élites le passage de la 2.3 dans la figure, et ne se retrouverait-il pas comme un simple démon non élite?
Car Jintha Alor, Maltorius et beaucoup d'autres ne sont plus que l'ombre d'eux-même, et... Je crains que ce challenge ne soit plus qu'un souvenir de challenge à l'heure actuelle...

Notez bien que cette suite de quête vous entrainera dans un long voyage, et que peut-être bien qu'une seule soirée ne suffira pas!

----------------------------------------------

Le Souilleur...
Des souvenirs de la discussion avec le malheureux Tauren revinrent, ainsi que les sentiments que j'avais éprouvés alors: compassion et pitié. La compassion, il l'avait acceptée, mais la pitié, il l'avait rejetée.
Mes vélléités de l'aider à retrouver sa dignité avaient été refroidies devant son air hautain, et je lui avais répondu finalement que j'allais voir ce que je pouvais faire - tout en sachant très bien que je n'en ferai rien.

Peut-être l'heure était-elle venue de finalement me montrer plus sage que lui. Peut-être ferais-je bien de me joindre aux elfes de sang, car au-delà de la rédemption d'un Tauren, la menace est réelle et doit être éliminée.

Ma décision est prise. si cela m'est possible, je me joindrai à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin

MessageSujet: Re: [un mardi soir] Razelizh le Souilleur   Lun 19 Nov - 20:22

[hrp : très bonne remarque. reste que la chose reste intéressante à faire. je vais scénariser un peu tout ça.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [un mardi soir] Razelizh le Souilleur   

Revenir en haut Aller en bas

[un mardi soir] Razelizh le Souilleur
Page 1 sur 1