Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de la Phalange à la Maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

de la Phalange à la Maison Empty
MessageSujet: de la Phalange à la Maison   de la Phalange à la Maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:08

Je pense que Nox commence à être bien connu de nombre de gens haut-placés. il est exalté au sein de toutes les cités de la horde sauf les taurens? j'ia pas fais exprès pour les trolls mais c'est arrivé comme ça.

A partir de là, on peut sans trop exagérer dire qu'il aura mérité de gagner ou regagner son titre de noblesse. car s'il ne s'en vante pas, la famille Cendresang est à l'origine noble. Mais les cendresang ont perdu de leur statut au fil des guerres et des ans, perdant leurs fils mâles au combat et leurs filles dans des mariages.

Toujours est-il qu'il va enfin pouvoir être appelé "sir", "seigneur" ou même "chevalier". la pensée très formatée de Nox, une penséee de soldat formé pour traquer les trolls se modifit au fil du jeu. Il va devient plus posé, plus ouvert et aussi plsu puissant politiquement. cela suit comme par hasard sa montée de nivo (hin hin hin) et son arrivée en Outretere. le contact avec les clairvoyants l'a beaucoup changé. sans doute que les rapport qui vont s'etablir lors de l'aventure "sanis" vont changer encore d'autres choses.

Je pense donc faire de Nox un seigneur au momment de la sortie de "Wrath of the Lichking". Voilà un postulat de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
kelmaris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

de la Phalange à la Maison Empty
MessageSujet: Re: de la Phalange à la Maison   de la Phalange à la Maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

ben moi je suis pas contre ^^ mais je comprend pas bien ce qua sa va changer dans la phalange.
Revenir en haut Aller en bas
 
de la Phalange à la Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Maison Cendresang
» le site de la Phalange
» Demande d'intégration a la phalange
» [hrp] grades selon blizzard et au sein de la Phalange
» Si "La Phalange des Phénix de Sang" devenait une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: