Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

*** Lettre à Sa Seigneurie Varimathras ***

Sombrejour à vous, Monsssseigneur !

La nuit a été courte, et mes blessures sont à peine refermées, mais l'ivresse de la victoire est encore en nous ...

Je me dois de vous faire mon rapport, qui saura, je l'espère, vous satisfaire.

Notre escouade d'assaut s'est regroupée à Kargath. C'est dans l'auberge que nous nous sommes réunis, et que j'ai effectué le briefing de notre mission.

Nos objectifs étaient clairs : après avoir, durant plus d'une semaine, harcelé les défenses du Loch par des attaques plus ou moins sporadiques, nous devions désormais leur porter un coup majeur.

Cela devait permettre à Thieffa, une Gnomette, de destituer l'actuel défenseur en chef du Loch Modan, le Nain Tharkûm, et d'asseoir son autorité auprès du bourgmestre.
Cette Thieffa avait contacté Noxsylvavis, un assassin elfe de sang avide de gains, afin d'enrôler sa troupe dans ses plans.
Néanmoins, Noxsylvavis a profité de l'aubaine pour nous vendre cette information.

Comme vous le savez, cette tentative de subversion de la part de la gnomette nous offrait une prise sur elle, si nous la capturions afin de lui expliquer la situation et de la faire chanter.

Notre objectif principal de la soirée était donc, non pas de faire tomber le Loch pour quelques heures, mais de finir de capturer Thieffa, afin de la"retourner" pour qu'elle oeuvre pour nous, désormais, et de lui garantir le rôle de défenseur du Loch.

Après avoir défait un groupe qui défendait le sud du Loch, à la frontière avec les Terres Ingrates, nous avons pu approcher de Thelsamar.
Là, les plus discrets d'entre nous sommes allés en reprérage, afin de trouver notre cible, pendant que le reste de l'escouade attaquait la Tour Sud.
Cela a eu pour effet de faire bouger les défenseurs, ce qui nous a facilité l'approche, et nous a permis de confirmer que Thieffa était bien au coeur du dispositif.

Nous avons ensuite efefctué une première tentative de capture, à Thelsamar, mais notre assaut était trop fougueux et, emporté par l'élan, euh ... disons que Thieffa a pris un mauvais coup ...

Nous nous sommes repliés vers le nord, le temps que nos ennemis reprennent leurs esprits, et afin de laisser à Thieffa l'opportunité de réorganiser ses défenses et de passer pour un chef de guerre.

Nous avons dès lors attaqué le barrage, que nous avons entièrement annexé. Puis, après un combat épique entre l'eau et le ciel, nous avons bougé vers le camp ogre afin, encore une fois, de laisser à Theffa le temps de saper le crédit du Nain Tharkûm.

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch01kz7

Il va sans dire que notre moral était au plus haut !
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch02ni1

Après cette courte pause, romantique pour certains, studieuse pour d'autres, nous avons traversé le lac à la nage (enfin, on a presque tous nagé), afin de gagner la crique en contrebas de Thelsamar. De là, notre groupe d'assaut a pris position sur les collines surplombant Thelsamar, qui de cuvette géographique, devint pour ses défenseurs un chaudron de désespoir lorsque nous chargeâmes.

Les combats furent rudes et âpres ... Et donc satisfaisants.
Les défenseurs semblaient survoltés, d'autant qu'un trinôme efficace avait fait sienne l'auberge et sa réserve de bière Thunderale !
Autant dire que le moral des Nains étaient en berne ...

Je profitais de la cohue pour trouver, assommer et ligoter Thieffa, que j'emmenais à Kargath, pendant que le reste du groupe se sacrifiait pour me couvrir.
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch03lk4

Une fois à Kargath, la prisonnière tenta une évasion, mais fut bien vite remise à sa place. Elle tenta alors de parlementer, mais l'heure n'était pas venue ...
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch04wp0

Nous sommes donc restés à la surveiller, pendant que le reste de la section de combat reprenait des forces.

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch05lz7

Puis nous avons ressassé, au coin d'un feu allumé par notre "invité", les combats marquants de la soirée, en une veillée d'armes digne des plus grande saga.
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch06md1

Thieffa a répondu bien volontiers à mes questions sur la manière dont les attaques avaient été subies de son côté ... Notre choix stratégique de frapper l'auberge et ses réserves de bière avait été le bon !
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Loch07an0

Je joins à cette missive la liste des braves qui ont donné de leur sang et de leur temps pour cette grande victoire.
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Lochgroupeaj7

Respectueusement, votre dévoué Traqueur,

V.

[HRP]
Merci à tous les participants, Horde comme Alliance, pour votre bonne humeur. Tout s'est déroulé dans une ambiance vraiment superbe, et Thieffa, Tharkûm et moi vous remercions infiniment pour cela. J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à vivre cet évènement, que nous à le préparer.
Désormais, la barre est placée haut pour mercredi, pour la suite et (sans doute) fin de cette histoire du Loch ...

Et comme d'habitude, je n'ai pas pris assez de captures d'écran. Si vous en avez, je les rajouterai avec plaisir, en étoffant le récit !

A bientôt
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:40

Je rajoute juste une photo:

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Fortebiere_skels

Merci Smile

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:28

Nox était plutôt content. Quelles qu'en soient les raisons, la Horde avait attaqué le Loch au bon moment. Avoir gardé le contact avec ce Vivamort malgré les différentes actions que le rôdeur mort avait fait pour le Seigneur Feuglacé, il restait un mercenaire surtout loyal aux pièces d'or ou autres marques de pouvoir. D'ailleurs, pour l'heure, le Haut-Phénix n'aviat même pas de réelle raison pour payer le Réprouvé. Il avait agit pour le bien de la Phalange sans qu'on lui demande.

Nox voyait enfin l'intérêt de la Horde ! une force d'attaque puissante qu'on pouvait utiler à nos propres fins. Accompagné de sa chère Khartika et du Chevalier Lywen, Nox avait décidé de prendre part à l'assaut et de profiter du chaos pour retrouver sa cible. Après une petite enquète, l'elfe de sang avait en effet decouvert que les document avaient de nouveau passé de mains. Mais il aviat un signalement un nom, et depuis hier un visage. Par le Puit Solaire, la chance tournait enfin ! La Druide Sanis ne serait plus en sécurité tant que ces papiers, quel que soit leur contenu, ne seront pas dans les coffres de la Phalange !

Hier soir, la Phalange a réussit à approcher cette Sanis. La blesser et Khartika a même fouillé son corps tombé inconscient non loin de la forge naine. Force est de constater qu'elle est puissante et surtout bien entourée. Il va donc falloir l'isoler, trouver des alliés et s'organiser avant qu'elle ne s'intéresse vraiment au rituel. Le lien créé par la Phalange reste une force et une arme puissante, il est hors de question qu'elle se répende parmis nos adversaires !

Sachez enfin, qu'hélas, cette druide est maligne et qu'elle n'avait pas les docuements sur elle [elle les a cachés, c'est vrai qu'elle l'a dit quand j'étais encore coté aliance mais j'avias oublié ^^] Les papiers récupéré par Khartika ne sont donc pas ceux que nous cherchions. reste à savoir ce que c'etait. Peut-être une monaie d'échange !

Que les Phénix s'éveillent pour la Gloire de la Phalange et Kael'Thas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:47

Karnaj, comme à son habitude, bouillait sur place...

C'était donc cela qu'il avait raté hier soir, n'ayant pu se rendre disponible que fort tard dans la soirée. Quel dommage, quel déception.

Mais la Phalange était sortie grandi de cette bataille! Cela en soit était une très bonne nouvelle...

Le Tauren allait donc retourner à son "entrainement", pour être au mieux preparer lorsque Maitre Noxsylvavis ferait appel à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:34

Suite et fin des péripéties du Loch ce soir, à partir de 21h00 à Kargath (Terres Ingrates).

Nous aurons fort à faire pour que leurs assauts se cassent un peu (seulement un peu ...) les dents sur nos défenses. Et je ne fais pas une redondance trolle en disant cela !

Détails ici :
Annonce forums officiels

A ce soir pour ceux qui s'en sentent le courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

Je serais là... Mais j'espère que je serais là avant la bataille...

Je suis à Orgrimmar, et sans doute pas disponible avant 21h30...

Je courrerais donc vers le combat avec joie

KKKARRRNNNAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

Karnaj avait le sourire. La fatigue le submergait, mais il était heureux…

La soirée avait été sanglante à souhait à Kargath, et visiblement, le stratagème mis au point par Vivamort avait fonctionné...

Mais quelle raclée nous avions pris...

Après un long moment d'attente, laissant place à la tension, ou chacun avait pris position pour défendre Kargath, l'assaut est venu soudain, brutal, devastateur, terrible...

De puissants combattants de l'alliance on envahit Kargath en quelques minutes à peine, massacrant tout sur leur passage. Les combattants de la Horde, auxquels s'étaient joints les représentants (et quels représentants, Maitre Noxsylvavis en personne) de la Phalange s'étaient joints, résistèrent vaillament, mais furent vite débordés…

Les envahisseurs ateignirent rapidemment l'auberge de Kargath pour liberer la gnomesse… Une fois leur objectif rempli, les combattants de l'Alliance se replièrent en bon ordre pour n'abandonner aucun bléssé ou retardataire, malgrè le harcellement continue des valeureux défenseurs de Kargath…

Karnaj avait pris gout à la bataille… Il s'était jetté vaillament sur les assaillants, sans se soucier de la mort, parfois même sans la voir venir… Il avait encore beaucoup à apprendre de ce genre de bataille pour survivre ne serait-ce que quelques minutes… Mais il était fière d'avoir pu y défendre les couleurs de la Phalange!!!

Karnaj s'endormit tranquillement, revivant en rêve cette superbe bataille
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

le ahut-Phénix avait été plutot content de la présence de la Phalange. Même avec deux memebres, deux tabards, les Phénix avaient été efficaces. Bien entendu, le combat avait été des plus étrange : Nox appris par la suite que la défaite était programmée.

Comme souvent, Karnaj, avait été parfaitement docile et efficace. Il n'y avait rien à dire sur le comportement de ce tauren. Humilité et efficacité. Nox songeait sérieuseemnt à en faire le premier Vétéran. Il hésitiat encore un peu.

- nous verons à notre prochaine sortie !

pensa-t-il tout haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Empty
MessageSujet: Re: Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous   Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Peuple du Loch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: