Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Petit Peuple du Loch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudlih




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Bonjour, je me présente Yakko, maitre des Anciens (Guilde horde)
Je me permets de vous contacter de par votre excellente réputation ainsi que la connaissance de certains de vos membres
Je vous expose ma demande:

Bonjour, à l'heure ou je vous parle, la guilde alliance "Le Petit Peuple du Loch" que vous connaissez certainement est en manque d'inspiration je dirais, son héro et maître Tharkûm souhaite prendre sa retraite, qu'il a bien mérité a mon avis au vue du travail qu'il a fourni pour cette Guilde.

Je me suis proposé pour reprendre en main cette Guilde avec mon personnage Thieffa (voleuse Alliance lvl 57 ).
Afin de créer un malaise vis a vis de Tharkûm pour "faciliter" son départ, Thieffa va manipuler les membres du Petit Peuple avec des tas de preuves "inventées"et des mensonges finement calculés.
Le but de Thieffa est de disposer des membres de la Guilde pour son propre intérêt.

En ce moment elle mène une enquête sur la mauvaise protection du Loch Modan par le Petit Peuple et le Bourgmestre est mécontent des résultats de la guilde en tant que protecteurs, elle va les enfoncer encore plus pour prendre la place de leur chef.

J'ai donc besoin d'une équipe pour mener plusieurs attaques contre le Loch Modan pendant l'absence de Tharkûm( qui est en vacances IG et IRL).

Voila, merci de bien vouloir me communiquer vos impressions, idées et disponibilités pour ce projet.

Le sujet est ouvert sur le forum des Anciens.
http://les-anciens.niceboard.org/L-accueil-public-c2/Panneau-d-affichage-f6/Le-Petit-Peuple-du-Loch-t40.htm

Merci à tous, et merci de rester discrets quand aux événements en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

bien entendu, je suis là pour attaquer Loch Modan et prouver ainsi l'incompétence de qui vous voudrez.

La Phalange est pour cet acte de guerre, après les disponibilités de chacun me sont inconnues.

la possition officielle de la phalange ets à l'attaque de Loch Modan, reste à trouver une bonne raison.

la présence de druides trop curieux me smeblerais une bonne idée s'il en reste parmis le petit peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Rudlih




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

Bien! Merci pour le renfort, je vais tenter de vous expliquer en gros.
Le Petit Peuple du Loch a en charge la protection du Loch Modan.
Afin de déstabiliser le chef et prendre sa place Thieffa va réunir les preuves que le chef du Petit Peuple est incapable d'exercer sa fonction et que le Loch est attaqué en permanence.
Pour cela, j'essaie de mettre en place des "mini évents des deux côtés" .
Côté alliance, le maire de Thelsamar "Bourgmestre" se pose des questions quand a l'efficacité de Tharkûm a la tête de la guilde, et Thieffa fait tout ce quelle peut pour enfoncer Tharkûm et prendre sa place (Photos truquées, elle engage des mercenaires pour attaquer le Loch etc..). Le Bourgmestre et Thieffa ont vivement conseillés aux membres du Petit Peuple du Loch d'être sur leur garde au Loch Modan et même d'instaurer un tour de garde le soir.
C'est la que vous intervenez chers amis.
Ce que je souhaite mettre en place est sous forme de plusieurs attaques pour que tout le monde puisse participer les grands comme les petits, je pensais a donner plusieurs cibles au Loch Modan (Village, Barrage, Tour Nord, Tour Sud etc..) Et cela par rapport au niveau des attaquant ou des défenseurs, comme cela les combats seront plus ou moins égaux.
Afin de centraliser toutes les informations en rapport avec cela j'ai crée un Post sur le Forum de ma Guilde Horde, et je vous invite a nous rejoindre pour prendre part a l'événement, merci beaucoup!
Voici l'adresse du Sujet: http://les-anciens.niceboard.org/L-accueil-public-c2/Panneau-d-affichage-f6/Le-Petit-Peuple-du-Loch-t40.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Que le Puits de Soleil guide vos pas !

Voici quelques informations entendus alors que je passais par hasard près d'une tente des Tarides.
Je me suis rapidement retrouvé avec une dague sous la gorge, mais il semble que ma diplomatie légendaire m'a encore une fois tiré d'affaire ...

Compte-rendu des évènements passés et à venir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Y
Invité




Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:32

Bonjour,
hier au soir, les gardiens du Loch Modan on pu sauver l'agent Thieffa gardée prisonniere par la Horde au camp de Kargath.
A leur retour à Thelsamar (Loch Modan), le Bourgmestre a donné le titre de chef de guilde a l'agent enlevé.
Thieffa est maintenant le Maitre de Guilde du "Petit Peuple du Loch".
Merci beaucoup a la grande et fiere Horde pour sa participation, et je vous invite tous a donner vos impréssions sur notre forum côté Horde :
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:16

Maitre Y a écrit:
Bonjour,
hier au soir, les gardiens du Loch Modan on pu sauver l'agent Thieffa gardée prisonniere par la Horde au camp de Kargath.
A leur retour à Thelsamar (Loch Modan), le Bourgmestre a donné le titre de chef de guilde a l'agent enlevé.
Thieffa est maintenant le Maitre de Guilde du "Petit Peuple du Loch".
Merci beaucoup a la grande et fiere Horde pour sa participation, et je vous invite tous a donner vos impréssions sur notre forum côté Horde :

L'URL:
http://les-anciens.niceboard.org

Spice de noob! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple du Loch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destabilisation du Loch : la gnomette est à nous
» Petit renseignement
» Petit mot à une ravissante Draeneï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: