Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [instance] Dans le Monastère Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[instance] Dans le Monastère Ecarlate Empty
MessageSujet: [instance] Dans le Monastère Ecarlate   [instance] Dans le Monastère Ecarlate Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

Encore une expédition au Monastère. Nox n'était plus vriament sûr de savoir pouruqoi il détestait ces humains. De nombreuses missions pour le compte des Réprouvés avait formés une opinion en lui : la Croisade Ecarlate est aveugle : elle asimile les Réprouvés au fléau, elle assimile tout ce qui n'est pas elle au Fléau. Ce genre de racourcis avait conduit les Kael'Thas haut-Soleil à s'associer aux Nagas et à Illidan. etrange reflexion, à vrai dire. Nox la chasssa d'un geste de la main et d'un soupire las. assi sur son lit, à l'auberge de Shattrath, il se massait doucement les épaules. Khartika était en" affaire". Elle lui manquait, surtout ici. de sa fenêtre il voyait les oriflammes des Clairvoyants. des traitres ? pourquoi alors en lui ce vide et ce doute. il frissonna.

Allongé sur son lit, les mains sous la nuque, l'eclaireur ressongeait à sa soiréee. la Phalange devenait puissante. L'absence de Karnaj avait poussé Lywen à devneir la nouvelle "pointe". cela lui réussissait très bien. Un peu comme Khartika, elle était uen fleur s'epanouissant dans le sang. Mais Khartika était une rose, rouge feu est couverte d'epines, se nourrissant du sang de ses victimes. Lywen faisait plus pensée à un Lys immaculé incapable d'être souillé par le sang autour de lui. Il laissa son visage s'eclairé d'un sourire. Il connaissait au moins trois personne qui prednrait cette remarque assez mal, he he he ! il n'y aviat aucun doute : il preferait deux milles roses lui fouettant le visage qu'un triste Lys palôt ! mais cela ne manquait pas de poésie : la Rose et le Lys ! mais c'était la Rose qu'il voulait serrer dans ses bras et embrasser. Il repartit dans ses pensées.

Nox avait deja "visité" plusiseurs fois le Monastère. La première fois, totalement seul. Il avait récupéré des livres. Ensuite, il avait accomplit différentes missions, ou avait simplemetn accompagné la Phalange. il aimait venir dans cet endroit. Les Croisés représentait une chose qu'il détestait. Sans doute parce quei'l avait peur de devenir aussi aveugle qu'eux. revenir ici encore et encore, c'etait se battre contre lui-même. Il laissa errer son esprit dans ses souvenirs.

Il se revit avec Khartika, au couer du Monastère. Ils avaient, à eux-deux, vider la Cathédrale, il ne restait plus que le Commandant Morgaine, qui était la cible. Ils s'étaient approchés doucement. Les coups pleuvèrent. Le chevalier n'avait aucune chance. Dès qu'il se tournait pour frapper l'un des amants, l'autre en profitait pour lui mettre un coup de dague dans le dos. C'est alors que les portes derrières eux grincèrent. Une femme aux cheveux blancs apparue ! l'inquisitrice Blanchetête. Elle pris le couple par surprise. Morgaine fut achevé et le duo se précipita sur la femme. Elle se défendit avec toute la force de sa Lumière. D'un mot, elle vida de leur force les deux Sin'dorei. Pris de vertiges, ils ne purent que voir l'Inquisitrice rendre la vie à Morgaine. Déja, affaiblis par le premier combat, ils ne purent rien faire contre les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
[instance] Dans le Monastère Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Monastère
» le froid dans les veines
» [instance] dans les Profondeurs de Brassenoire
» demande de retrait dans le coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: