AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [instance] dans les Profondeurs de Brassenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [instance] dans les Profondeurs de Brassenoire   Mar 24 Avr - 14:56

Sur la cote ouest d'Orneval, Nox Cendre-Sang arriva dans le camp des Trolls. Grimaçant, il dût s'exprimer en orc avec un Chaman troll du Cercle Terrestre pour en apprendre plus sur cet étrange orbe trouvé sur un élémentaire aquatique. Tentant de ne pas faire montre de trop de dégout et de colère, l'Elfe de Sang écouta patiemment le troll qui lui indiqua l'exitence d'un ancien temple d'Elune englouti lors de la Grande Fracture : il l'appelait Brassenoire. Nox accepta les quelques mission que lui demandait le troll en echange de ces information, l'eclaireur ne souhaitait qu'une chose : explorer ce temple.

Les Nagas avaient investit les lieux, du moins la première partie des grottes. Sans comprendre vraiment pourquoi les homme-serpents se montrainet agressifs alors que l'une de leur plus grande Dame avait offert son aide au Prince Kael'Thas. Nox s'était défendu. Une fois arrivé en vu du temple en lui même, le Sin'dorei comprit l'agressivité des habitant des tunels sous-marins. Des sectatères démoniaques. Son groupe composé d'un guerrier Orc Taciturne, de la belle Shaolane, du mystérieux Réprouvé- un contact du Seigneur Feu-Glacé - Vivamort et de lui-même, le Haut-Phénix n'eut aucun mal à avancer contre les démonsites et leurs serviteurs aquatiques corrompus.

Shaolane et Nox parlèrent de la Secte au troll qui leur donna le nom de la Secte : le Marteau du crépuscule. Nox en aviat deja entenud parler. Le chaman leur indiqua le nom d'un agent, un certian Lorgus jett qu'il fallait absolument eliminer. Fasciné depuis sa visite du Gouffre de Ragefeu par les sectes vouant une allégeance aux démons, Nox se fit un plaisir d'accepter le contrat. Shaolane et lui avait convaincu Catlÿna de les suivre. Avec le felin de la sauvageonne, ils étaient 4 pour redescendre dans le fond des grottes et prendre la tête de Lorgus. Ils visitèrent plsu méthodiquement les grottes qui abritaient les Nagas et trouvèrent un elfe de la nuit mourant, membre de l'ordre de l'Aube d'Argent. Pour avoir parler à l'un des agent de cet ordre en Désolace, Nox saviat qu'il n'était pas un ennemi et que cet ordre ce faisait un devoir de combattre le Fleau en priorité, surtout dans les maleterres si proche de Lune-D'Argent. Il fut decidé d'executer les dernières volontés du mort et de débarasser Brassenoire de l'influence du véritable maitre de l'ancien temple : une Hydre nommée Kelris. Le combat fut apres sna sla presnece de l'assassin Réprouvé, mais ils s'en sortaient assez bien. Pourtant il fallut se rendre à l'evidence lorsque catlÿna tomba sous les coups de plusieurs sectateurs : sans Chevalier de Sang pour la ramener à la vie, elle resterait morte dans le temple. Un peu inquiet, le Haut-Phénix poursuivit accompagné de sa Magus attitrée. Les choses se passèrent assez bien. Et le duo d'une redoutable efficacité mis fin aux exactions de l'Hydre. Sur le retour, Nox pris le cadavre de Catlÿna sur son épaule et ils quittèrent le temple en usant de leur pierre de foyer.

Nox sentait que la Phalange s'était reduite, certes, mais pour ne garder que les meilleurs.

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
[instance] dans les Profondeurs de Brassenoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Céralynde] Dans les profondeurs.
» Le trône des profondeurs de Rochenoire
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: