Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catlÿna

Catlÿna


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Adieu mes amis   Adieu mes amis Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Je suis venue vous dire que je m'en vais... et vos larmes n'y pourront rien changer.

Oyé oyé, mes chers compagnons !
J'ai le regret de vous informer de mon départ de la guilde Crying or Very sad
En effet, j'ai décidé de constituer ma propre formation qui sera composée uniquement de personnages femelle.
L'esprit de ma guilde Pink-Phénix sera l'entraide pour les quêtes et donjons sur une base RP (plus amateur qu'ici) et la déconne entre nanas. Lorsque les personnages se rencontreront ils devront rester RP, pour le reste on s'exprimera comme on veut du moment qu'on respecte la langue française (pas de sms et cie ^^) Very Happy
Alors si vous connaissez des perso filles qui veuillent intégrer une guilde de fofolles, faites le moi savoir ^^ (il peut s'agir de mecs IRL mais il faut qu'ils aient un perso fille).

Si mon projet n'abouti pas, il semblerait que je pourrais vous rerejoindre (c'est ça d'avoir des relations très haut placées^^)

Chamelles, chameaux, bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

Bisous ! Et ne fais pas trop les boutiques, hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

he he he .. je tiens à dire aux mauvaises langues que je soutiens et aide Cat dans son projet aussi ! elle est pas totalement à l'aise dans la structure de la Phalange, ce qui me vexe pas du tout. Cat se debrouille bien en "rp" mais veut une guilde plus souple.

si eleln'arrivait pas à faire ce qu'elle veut, elle reviendrait bien entendu sous l'aile protectrice et patriarcale de la Phalange.

si d'autres membres de la Phalange voulaient la suivre, je vois pas de soucis mais bon déja qu'on est peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: