Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs du dernier Lance-Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémiah

Jérémiah


Nombre de messages : 3
Localisation : Un pub de Baie-du-Butin
Date d'inscription : 28/01/2007

Souvenirs du dernier Lance-Soleil Empty
MessageSujet: Souvenirs du dernier Lance-Soleil   Souvenirs du dernier Lance-Soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

L'air était épais comme un mur en brique. Les vapeurs de narguilés et de cognac Sindorei me faisait tourner la tête. je regardais mon verre de vin avant de boire une gorgée.

La Chambre des Nobles avait déclarer que pour raison d'état, tout les biens de la famille Lance-Soleil serais désormais la propriété du Royaume. Mon père mort du Fléau, j'était le dernier héritier de cette grande lignée. Mais ce soir je n'étais plus rien, juste un noblion déchus. Alors je m'enivrais pour oublié la déchéance. L'auberge du Faucon Solaire était un lieu qui m'avait appartenu, le tenancier me laissais dormir sur place en souvenir du bon vieux temps...les souvenirs. Encore un verre de vin.
Je vide consciensemment la bouteille et en commande une autre quand la plus merveilleuse créature que je vit de mon existence fit son entrée dans l'auberge. Elle était "escorté par deux nobles, les fils Sangdragon, deux gangsters en habit de soie. Je ne pouvais détacher le regard de la jeune fille qui les accompagnait. Son délicieux visage doré était figé par la plus douloureuse résignation. Ses cheuveux Noir corbeau ruisselait en cascade sur une poitrine délicate et sensuelle.
Comme j'avalais une autre gorgée d'alcool je vit ses beaux yeux vert fixés sur moi. Je me dis que ma vision devait me joué des tours en mettant ça sur le compte de la boisson mais il deureumai que la jeune fille semblait chercher de l'aide, et plus précisément la mienne. Il est vrai que j'étais déjas (si si) un assez bon bretteur, mais un combat avec les Sangdragons ne me sembait pas judicieux. Et il est vrai que jétais aussi quelque peu saoul.
Mais mes raisonnables dispositions sur ce sujet disparurent quand Ivar Sangdragon, en remarquant l'intéret que me portait sa douce victime, déclara bien fort en riant " He Sendrar regarde, y'a la pouliche qui en pince pour cette sale fin de race de Lance-Soleil !"
Je ne sais pas si c'est en réaction à l'insulte portée à la jeune fille ou à mon intention mais je bondit sabre au clair en face des deux frères.
L'alcool brouillant mes sens, je ne pu éviter le formibable coup de poing que me lança Ivar. S'en suivit une belle bagare, j'aimerais dire que je m'en suis bien sorti, mais ce serais peu dire. Les deux brigands en fuite m'avait tout de même laisser dans un sale état, allongé dans les graviers de la ruelle, à l'entrée de l'auberge. Je patron nous avait viré en menaçant d'appeler la garde et me mettant dehors, oubliant les bons souvenirs.
J'essuyait le sang qui me coulait dans l'oeil quand la jeune fille se pencha sur moi.
Le temps se figa. Nous étions seuls dans le froid de la nuit, je sentais son parfum. Lena. Elle dit qu'elle s'apelle Lena. Et son sourire fut comme un rayon de soleil dans la nuit. Elle me demanda comment je me sentais. " je ne me suis jamais senti aussi bien."
Elle m'amena dans une impasse et entreprit de soigner mes blessures. En épongeant le sang de ma figure elle me parla de sa vie.
Né à Tranquillien, elle a grandit dans les bois, fille de ferme elle fut attirée par la Capitale. Elle voudrait être comédienne, pour que les gens puissent sourire a nouveau. mais elle à fait une erreur en entrant en contact avec la famille Sangdragon. Sous un prétexte falacieux il la forcèrent à faire des représentations un peu ...spéciales contre de l'argent. Sans ressource et n'ayant pas réellement le choix elle accepta.
Ses beaux yeux verts se mouillèrent, maintenant elle n'avait plus le choix, elle devait partir, oublier son rêve et recommencer à zero. Je pris son visage entre mes mains, délicatement comme pour ne pas rompre le charme. "Il ne faut pas oublier, jamais, même si les rêves ou les souvenirs se salissent il faut continuer de se battre pour ce que tu es..." je ne sais pourquoi mais une larme coula le long de ma joue. La première depuis la mort de mon père. je sentai le visage de lena qui s'approchait du mien. ce baiser avait le gout du paradis.
Comme je passais ma main dans ses cheuveux elle me demanda si je savais ou dormir. Un court instant mon esprit se reconnecta avec la réalité...Oui je savai ou dormir.
Belle dans la lueur de la Lune, elle carressa une dernière fois mon visage et quitta l'impasse, comme une divine apparition. Bien sur que je savais ou passé la nuit...ici même.
En pleine impasse.


Jeremiah Lance-Soleil in Souvenirs du Dernier Lance_Soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du dernier Lance-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Vivamort, envoyés à Nox via le Brantophone (tm)
» La tour du Dernier Gardien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: