Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 notre guilde selon le registre de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

notre guilde selon le registre de la Horde Empty
MessageSujet: notre guilde selon le registre de la Horde   notre guilde selon le registre de la Horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:12

ces idiots d'orcs ont encore fait fort. Sachez que la Phalange est mise sur papier et que nombre de gens peuvent consulter nos identités et autre ...

voici une copie des papiers en libre consultation : la Phalange
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

notre guilde selon le registre de la Horde Empty
MessageSujet: Re: notre guilde selon le registre de la Horde   notre guilde selon le registre de la Horde Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

petite aide de jeu que je met en place :

Je remarque que tout le monde m'a bien écouté (merci) et a un nom de famille. En jeu, dur de se souvenir du nom de famille de tout le monde. Si tout le monde avait un add-on "rp" on pourrait le lire facilement, mais bon.

Je vais donc mettre les Nom complets de chaque membre de la Phalange dans les "Infos de Guilde". Lorsque vous ouvrez votre menu de "Guilde" ("social", puis l'onglet "guilde") il y a un petit bouton en bas à gauche de la fenêtre nommé "infos de guilde". vous l'ouvrez et il y a des infos utiles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
notre guilde selon le registre de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: