Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:51

Peu d'entre vous l'on connue, je pense, mais sachez que j'ai eu la confirmation, par le Commandant de la Garde de Brise-Clémente que La Magus Lÿa est morte. Persuadée de suivre des informations sûres, elle aurait suvis la Malebrèche, pour sans doute remonter jusqu'à Dar'Khan. Cette cicatrice qui nous rappellera à jamais le crime d'Arthas est donc le tombeau de notre compagne de route. Gardez cela en mémoire !

Paix à ton âme, Lÿa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Edebeu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:51

Cinderella lut la missive de Nox ... une larme coula le long de sa joue droite.

Cette petite Lÿa avait tout de suite tapée dans l'oeil de Cindy. Elle avait une peau si douce et des cheveux magnifiques qui faisaient craquer Cindy.
Dès les premiers contacts, non seulement Lÿa n'avait pas repoussé les avances de Cinderella , mais elle semblait même très attirée par la rouquine.

Elle n'aura eu le temps d'en faire sa maîtresse...quel dommage, quel gâchis !

Elle essuya prestement du revers de la main cet aveux de faiblesse qui s'était arrêté au milieu de sa joue.

"Bah...il y a d'autres filles affriolantes dans le groupe de Nox !" dit-elle à voix haute, comme pour s'en convaincre et se donner du courage.

elle regarda les autres clients et clientes de l'auberge ... ce soir elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, dormir seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiah

Jérémiah


Nombre de messages : 3
Localisation : Un pub de Baie-du-Butin
Date d'inscription : 28/01/2007

Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:45

Lÿa. Elle dit qu'elle s'apelle Lÿa. Cette jeune arcaniste n'est pourtant pas de la noblesse mais il y a quelque chose dans ses yeux, son sourire, qui réchauffe mon coeur...
C'était à une fête donné par un seigneur quelconque, J'étais au bar, les réjouissances on tendance à assombrir mon âme, trop de souvenir, mais elle fit son apparition et c'est comme si les premiers rayons du matin brillaient dans la nuit. Nous avons bavardé, elle riait a mes plaisanteries. Je me sentais moi même avec elle, pas besoin de faire le noble pompeux.
J'ai eu la chance de vivre quelque temps (trop peu) à ses cotés, certains jaseront je le sais mais le fait de me trouver à ses coté et de la voir sourire me remplissait de joie... Une joie qui nest plus que dans ma mémoire à présent.
Tout ceux qui ont connu Lÿa l'ont aimé.
Nous nous reverrons, mais pas encore, pas encore...
Excusez moi. Jérémiah éssuie une larme.


Hommage à Lyä, Cimetière de Lune d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: