Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jérémiah Lance-Soleil - Fin de race.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémiah

Jérémiah


Nombre de messages : 3
Localisation : Un pub de Baie-du-Butin
Date d'inscription : 28/01/2007

Jérémiah Lance-Soleil - Fin de race. Empty
MessageSujet: Jérémiah Lance-Soleil - Fin de race.   Jérémiah Lance-Soleil - Fin de race. Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:51

Je sais ce quevous pensez...Vous prenez un air compatissant mais moi je vois dans vos yeux ce profond désinteret, cette politesse forcée.
Pourtant Altarius Lance-Soleil à donner sa vie pour notre race, il s'est battu contre l'invasion du Fléau et contre cette soif de magie qui nous condamnaient. Mais personne ne s'en souvient...
Il était un des Bien-Né et la jalousie à eu raison ses heures glorieuses. Il était mon Père.
Je sais ce que vous vous dites, encore un de ces nobles déchus qui courent après sa grandeur passée, vous avez tort.
Pour la plupart des elfes de cette cité, je suis un parasite qui butine de fête en fête, adepte de la bonne chère et du libertinage, sans lien avec la realité, le dernier des Lance-Soleil, une fin de race.
Mais si je suis ici devant vous, c'est pour prouver à ce monde qu'il se trompe, notre gloire n'est pas encore passée, je ne suis pas l'elfe que vous croyez.
Je suis Jérémiah Lance-Soleil, dernier fils d'une grande lignée de Généraux et d'Arcanistes fidèles à notre peuple.
Après que mon père ai succombé à la Peste qui le gangrenait, j'ai fait le serment de quitter la tranquillité apparente du palais pour aider à reconstruire notre royaume si cher aux yeux de mes ancêtres...
J'ai tout perdu depuis le passage d'Arthas et de la Légion, mais je ne cherche pas votre pitié ou votre amitié, je cherche seulement à avoir le droit de me venger, comme tout Sin'dorei.

Discours d'intronisation de Jérémiah Lance-Soleil devant les Chevaliers de Sang, Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémiah Lance-Soleil - Fin de race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: