Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Ca commence Empty
MessageSujet: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

à peine une semaine de vie et j'ai deja des soucis. Ca va enerver certains et certaines, mais si je rectifie pas de suite ça risuqe de tourner en eau de boudin, voir me dégouté ou avoir des regrets.

Mon objectif dans la Phalange est de tirer le "rp" vers le haut autant que de s'amuser. Je tiens donc à repréciser le role primordial du jeu de role dans la guilde et mettre fin à une habitude qui risque de s'ancrer si je n'y met pas le holà à saovir les remarques "rp" sur le canal GUILDE. Ca m'ennui beaucoup. j'ai créer un canal "rp" pour els remarques "rp", utilisez le ! le cnaal guidle est TOTALEMENT HRP et on peut considérer que ce qu'on y inscrit est pour le moins ce qu'à envie de dire le joueur et non ce que pense son personnage. il faudrait se forcer à l'uiliser le moins possible peut-etre. je suis pas contre l'humour sur le canal guidle c'est meme plutot sa place, mais j'ai eut très peur hier que certaines remarques soient prise au premiers degré par des gens qui sont dans la phalange mais ne connaissent pas la plupart d'entre nous depuis bien longtemps ... soyez prudents et suivez la regle autant que possible car les nouveaux arrivnats dans la phalange risquent de ne pas comprendre, surotut si certians viennet par ce que je prone un certain "rp" et que les membres originels de la guilde ne respectent pas ça ...

j'attend les réaction, mais notez que depusi le debut, je considère qui faute de réaction, J'AI RAISON ET TOUS SONT D'ACCORD! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Kelmaris
Invité




Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:53

niark je met une reaction meme si c'est pour dire que bah je le savais m'ais j'hesiter ^^ maintenan jsuis sur ^^ niark comme sa tu pouras pas dire tout le monde est d'accord sa sera tout le monde+kelmaris ^^


(ps: déloser pour les faute ^^. mais pour ceux qui veule jouer j'organise un jeux ^^ celui qui fait le plus de faute entre moi et nox ^^ je pense gagnier^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: