Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivalité(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Rivalité(s) Empty
MessageSujet: Rivalité(s)   Rivalité(s) Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:20

A peine la Phalange est créée que deja pointe une ombre. Sachez qu'il y a des gens dans les rues de Lune-d'Argent qui ne nous veulent pas que du bien. Soyez prudent, mesurez bien la portée des informations que vous pouvez donner à certains étrangers, surtout s'ils sont aimables et semblent vous connaître.

Souvenez-vous bien qu'en vous joignant à moi pour mettre sur pied la Phalange, vous vous êtes un peu engagés à me soutenir et vous soutenir mutuellement les uns les autres !

Il va être temps de choisir le Conseil de Sang pour couper court au travail de sape de certains alors que nous sommes encore vulnérable dans notre hiérarchie. Si certains ont des ambitions, qu'ils m'en parlent à moi ou à Khartika. Sinon j'approcherais les gens que j'estime convenir !

Si je ne vous approche pas, c'est que vous n'avez rien fait qui mérite mon attention, ou au contraire que je juge que vous ne conviendrez pas de toutes manières ...

Vexez vous ou relevez la tête, c'est comme il vous conviendra ...

encore une fois soyez prudents, il est un serpent qui se pare de sainteté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Rivalité(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: