Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai pourtant essayé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai pourtant essayé... Empty
MessageSujet: J'ai pourtant essayé...   J'ai pourtant essayé... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Salut à tous!

Bon, voilà, après une longue pause, j'ai réinstallé il y a un e bonne semaine WoW...
J'ai gentiment réactivé mon compte, et recommencer à jouer (pas avec Karnaj, mais bon, j'ai voulu voir autre chose) en me disant que y'allait bientôt y avoir du nouveau...

Une seule constatation... En moins d'une semaine, j'étais déjà reparti dans les travers qui m'avait fait arreter (en plus de l'absence de dispo) au début du printemps...

Alors, ni une ni deux, j'ai immédiatement désinstallre WoW à nouveau, et je vais à nouveau suspendre mon compte.

Karnaj ne sera pas "effacer", mais bon, peu de chance que vous le revoyez dans WoW.

Profitez du jeu tant que vous pouvez. De mon côté, clairement, ce n'est plus compatible avec ma vie IRL (en tout cas, je ne gère pas ça correctement...)

Longue vie à la Phalange, et merci Nox pour ces bons moments passés un peu partout dans WoW

Karnaj
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pourtant essayé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers: