AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libérez le Brantoph!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datcha

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Libérez le Brantoph!   Mar 16 Sep - 14:28

Citation :
bie, très bien, sauf que là, c'est pour les anciens,

reste à savoir si on prend en compte tout le reseau brantoph ou pas ???

si c'est le cas, mettre une copie de ce message là : http://tomahawk.martoland.com/phpBB2/viewforum.php?f=13 serait sympa ...

comme d'ailleurs les sorties kara pourraient être organisées en priorité dans la partie dojonawak pour ajouter du sang neuf peut-etre ? ou , plsu simple, vu que maintenant, les anciens sont la "grosse guilde" du reseau brantoph, transférer le forum dedier à notre allaince sur le forum des ancines, c'ets le cas de fait, officialisons la chose he he he.

je dis ça pour que tout le monde aient les infos à temps, au même endroit !

pour moi, jusque là, les infos brantophiennes se trouvent en priorité sur le forum des tomahawk, mais changer ça ne me dérange pas du chmounou !

enfin bon voilà mes remarques. je susi d'accord pour tout ça, mais diffusons l'info pour que le plsu de gens soient au courant !


L'idéal serait de disposer d'un "forum" ou même cms ou blog indépendant, ce qui éviterait à chacun de parcourir les copies sur toutes les guildes.
Il fut un temps où j'avais assez de disponibilité pour proposer une section spécifique au brantoph sur le seul forum sur lequel j'avais les pleins pouvoirs, ce qui me permettait d'intervenir sur la forme. nox était le modo, le but n'étant pas de filtrer le brantoph chez tomahawk, ça vous vous en doutez.
Personne n'avait jusque là fait de place réelle a notre alliance de guildes sur son propre espace, c'est la seule raison pour laquelle nous l'avions installé chez nous.
Tout le monde semblait d'accord, c'est pour cela que nous n'en avions pas rediscuté.
Au passage, merci à Nox qui conserve le fonctionnement adopté par tous à défaut de contre ordre, c'est vrai c'est toujours plus simple.

Mais bon, aujourd'hui, j'ai non seulement, moins de temps mais faire le tour des fofo de toutes les guildes pour y relire 3 copies du même message n'est pas la solution.
Ni pour vous, chers administrés.

J'émet ici même l'idée d'un nouveau projet Réseau Brantoph.
...ou Antoph, ou autre, mémentoph, mais comme ce fut le cas avec les Briznuks, on ne risque pas d'intéresser grand monde dans la guilde de Vivamort, laissons dont memento hors de tout ça, je pense que c'est mieux, d'autant plus que la prochaine grande guilde PVE_HL sera certainement très bientôt les anciens, renommée pour la circonstance "la guilde des amis qui vont au ski", hahaha, grark, gnark!

Pour faire simple:
Je lance l'idée d'un forum Brantoph, je sais que techniquement il faudra que l'un d'entre nous le "pose" sur un serveur:

Solution 1: je peux rapidement poser ça sur le serveur de Martoland, qui sert à tous mes sites et qui héberge actuellement Tomahawk et d'autres choses perso (mais dans d'autres sous domaines, donc indépendantes).
Je reste inévitablement technofficiel puisqu'il en faut bien un mais tout les GM de guildes deviennent ADMINISTRATEURS et les "officiers" MODERATEURS.
L'adresse peut être Brantoph.martoland.com ou Antoph.martoland.com, donc rien à voir avec Tomahawk ni personne d'autre et les accès sont honnêtement partagés;
Je reste seul à disposer de l'accès technique (les autres admins le peuvent aussi) mais c'est somme ça on n'y peut rien et de toutes façons il faut bien quelqu'un pour se taper les installs, les bidouilles et le reste;
Moi ça me dérange pas, j'aime faire des sites et de plus, je me gènerai pas pour colorier tout ça.
>>>>>>>>Résultat de la Solution 1: Obtenu en 1 semaine; votre forum fera la joie des petits et des grands.



Solution 2 :
Quelqu'un peut rapidement poser ça sur le serveur de son choix, qui sert à tous ses sites et qui héberge actuellement sa guilde ou faire autre chose.
Il (elle) reste inévitablement technofficiel puisqu'il en faut bien un mais tout les GM de guildes deviennent ADMINISTRATEURS et les "officiers" MODERATEURS.
L'adresse peut être Brantoph.skeutuveux.com ou Antoph.skeutuveux.com, donc rien à voir avec sa guilde ni personne d'autre et les accès sont honnêtement partagés;
Il (elle) reste seul à disposer de l'accès technique (les autres admins le peuvent aussi) mais c'est somme ça on n'y peut rien et de toutes façons il faut bien quelqu'un pour se taper les installs, les bidouilles et le reste;
Lui (elle) ça le(la) dérange pas, il(elle)aime (ou pas) faire des sites et de plus, s'il(elle) a envie de faire un truc joli, c'est son problème.
>>>>>>>>Résultat de la Solution 2: Obtenu quand il(elle) aura terminé.

Solution 3:
On trouve (déjà on cherche, on propose, on vote, on s'engueule et on argumente, puis on revote et enfin on verra bien) un système de forum/cms/site/blog (que sais je?) communautaire qui ne doit pas s'installer à la main (genre un myspace pour communauté, je sais que ça existe mais seulement à installer sur un site, je suppose que l'on doit trouver un service de ce genre qui soit gérable par un groupe et pas une seule personne).
On le choisit, on s'y inscrit et on a tous les mêmes droits, on est tous frêres et soeurs, c'est flower power et l'aventure commence.
>>>>>>>>Résultat de la Solution 3: Le truc n'est pas personnalisable (ou si peu), on ne sait pas les limitations de ce système, on nage pour l'instant dans l'inconnu et l'espace du Antoph ne sera pas prêt avent on ne sait même pas quand.


Voilà, chers administrés, je vous laisse la parole, merci de m'avoir accordé votre attention.



PS: une copie de ce message est à lire absolument sur TOUS les forums du Brantoph, gnerk, gnerk!
Eh oui, c'est encore comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Libérez le Brantoph!   Mar 16 Sep - 22:12

je vote la solution 1

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
Libérez le Brantoph!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer l'Europe
» Se libérer du connu!
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Assassin Creed 3 : Libération
» Assassin's Creed Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: L'Ambassade [rp &hrp]-
Sauter vers: