Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itami Viveflamme

Aller en bas 
AuteurMessage
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Itami Viveflamme Empty
MessageSujet: Itami Viveflamme   Itami Viveflamme Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

Mon nom est Itami Viveflamme.Itami en langue titanesque(ouai bon j'ai pas trouvé mieu)veut dire douleur.
Ma vie n'est qu'une suite de malheur.Ma mère est morte lorsque j'était petite.Le seigneur Viveflamme dont j'était la fille illégitime a donc été obligé de prendre ma garde.C'est grâce à cela que j'ai rencontré Ruu Fortelame,nos deux pères entretenaient des relations assez étroites.Ils avaient combattu le ensemble les trolls.Nos deux familles furent frappées par notre ressemblance.Nous avions le mêmes visage.
Bien que le seigneur Viveflamme fut assez rustre avec moi,sa femme et son fils ainé était ttrès gentil avec moi.Je vécun une enfance heureuse jusqu'à l'arrivée du Fléau.
Dame Viveflamme,ma "mère" et son fils Elenos,furent tués et je perdit Ruu de vue.
Quelques années plus tard j'apperçois Ruu sur le champs de bataille,mais à la fin du combat,il ne restait plus aucune trace d'elle.Ce n'était pas le genre à deserter.Je décidais donc de mener mon enquête.
Et voilà où ça m'a mené,j'ai découvert son journal où elle parlait de la Phalange.De Sycë et de Parmona...
J'ai intégré la Phalange pour poursuivre les idéaux de Ruu et je souhaite de tout coeur honorer au mieu sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itami Viveflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Les Membres-
Sauter vers: