Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un Phénix retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lywen

Lywen


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sud de la France Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

un Phénix retrouvé Empty
MessageSujet: un Phénix retrouvé   un Phénix retrouvé Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

Je tiens également à exprimer mon point de vue concernant cette affaire!

Je suis contente que Nox ait pris l'iniative de demander à Alaryon et à ses troupes de créer leur propore guilde. Alaryon a selon moi tout à fait l'étofffe d'un chef.

Je dois avouer que je ne me retrouvais pas du tout dans la Phalange depuis qu'il y a eu ce recrutement massif de personnes. Celles ci , je pense considérer davantage Alaryon comme un meneur (ce qui semble logique vu que c'est lui qui les a rencontrés) et comme un chef de guilde alors qu' il ne faut pas oublier que c'est Nox qui la dirige.

Je commence à mieux connâitre la Phalange et il est vrai qu'elle repose beaucoup sur Nox et sur ses déçisions. Mais il faut le savoir et l'intégrer si on veut devenir un Phénix.
C'est à nous de savoir ce que l'on veut.

Maintenant cela fait un an que je fais partie de la Guilde et malgré mes divergences d'opinion avec Nox je le considére comme le meneur de troupes,le chef de meute...(lol)
J'ai beaucoup de respect pour lui ainsi que pour mes confréres que j'estime beaucoup (Shaolane, Karnaj ...)

Donc vous l'aurez compris je suis une Phenix et je le resterai !! Je vous souhaite bon courage à vous tous pour la création de votre guilde et Alaryon je te remercie tout de même pour ta motivation à faire évoluer les choses. Je pense que c'est une force !
Mais comme le disait Caelwynn, il est important de respecter les valeurs auxquelles on croit!!

Bonne continuation à la Garde d'Argent et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

un Phénix retrouvé Empty
MessageSujet: Re: un Phénix retrouvé   un Phénix retrouvé Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Je te remercie pour ta description me concernant , rectification .. c'est que nous n'avons pas laissé à Nox d'autres alternatives que de créer notre propre guilde et non l'inverse.

Je n'ai cependant jamais outrepasser les ordres de Nox, quand j'étais dans la guilde, j'ai tout fait centraliser auprès de lui ( entretien de trolls et autres .. ) Toutes les décisions ont étés prises par Nox .. jusqu'à la dernière seconde de ma présence au sein de la phalange que je respecte. J'ai su jusqu'au bout intégrer les décisions de Nox, que je considérais effectivement comme un meneur et n'ai jamais manqué de respect à quiconque de surcroit . Et j'en arrive à dire que je sais particulièrement ce que je veux .. puisque j'ai motivé mon départ en quittant la guilde.

Je suis très Heureux pour Nox, qu'il possède un (une) fidèle parmis ses membres prêt à subir son joug .

Les précepetes du phénix n'étant plus les miennes, je te remercie néanmoins Lywen de nous soutenir dans notre action dans la Garde .
Revenir en haut Aller en bas
 
un Phénix retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengence du phénix
» 0 - Haut-Phénix
» 4 - Phénix d'Elite
» Si "La Phalange des Phénix de Sang" devenait une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Propositions, Réclamations & Discutions-
Sauter vers: