Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelwynn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:18

Caelwynn, marche d'un pas vif et rageur, ses poing sont serrés sa machoire encore plus.

"Amis de phallange, c'est avec regrêts que je vous annonce mon départ de la phallange.

Mon souhait de lutter pour contrer fléau et légion n'a pas changé mais ils semble qu'il m'est impossible de le faire au sein de la phallange.

Après une disussion avec noxx il est clair que nos visions divergent grandement, ne serait ce que par notre façon de concevoir les autres cultures, nos préjugés, nos ressentis.

Il n'est pas question de savoir qui a tort ou raison, la phallange est la propriété de noxx, alaryon et moi ne partageons pas la vision de noxx, nous décidons donc de partir.

Alaryon et moi-même quittons donc la phallange pour poursuivre ailleurs notre recherche de meilleurs lendemain.

/HRP:

nous créons donc une nouvelle guilde au but RP, cette guilde a pour fondement la lutte contre le fléau et la légion, elle va simuler un groupe de combattant avec des grades et des codes. Pour l'essentiel nos valeurs seront le respect, du jeu et du joueur, la recherche du développement du roleplay intra guilde et avec d'autre regroupement sur le serveur.
Noxx ayant autorisé un petit mot sur le fofo, voici le mien celui d'alar va arriver.

Enfin je suis a votre disposition IG pour répondre a toute question. Je reste dispo les gens si besoin, mon départ n'est pas lié a vous mais au cul de sac ou ma relation avec le RL est arrivé nous ne partageons pas certaines valeurs qui me sont essentielles, je prefere partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:48

bien, vu que je réorganise un peu le forum, et sans doute la Guilde, je me suis permis de déplacer ce post ici.

Il y a eut une grosse discution hier soir, sur le canal guilde, qui est là pour ça.

Le but de cette discution était de me permettre de juger ce que je devais faire. L'arrivée massive de nouveaux membres, recruté par Alaryon (merci à lui) m'a pousser à certaines intérogations. Ce que je voulais faire. Avancer ou garder la Phalange comme et ce pouruqoi elle a été construite. Avancé, revenait à faire un NOUVELLLE Guilde en duo avec Alaryon. Dans ce cas là, autant changer le nom et dissoudre la Phalange. Hors je tiens à la Phalange.

Il y a entre Alaryon et moi, et sans doute avec d'autres des incompatibilités de vues sur ce que "doit" être une Guilde. je revois tout le monde à la Charte de la Phalange, dont la dernière modification date de janvier 2007 et pas d'hier soir. Vous y trouverez sans doutes des choses très intéressantes.

J'ai donc tenter hier soir de savoir quoi faire. J'avais, malgré ce que Caelwyn et Alaryon pensent, vraiment aucun a priori au départ. mais au fil de la discution une chose evidente m'a sauté au yeux : pourquoi Alaryon avait-il rejoins la Phalange, pourquoi venir dans un petit groupe dont le chef n'a pas les même points de vue ? pourquoi s'entêter à vouloir modifier plutot que de créer lui-même ? je n'ai à l'heure actuelle aucune reponse satisfaisante à cette question. J'ai eut droit à "le hasard". On ne crée pas une demoniste censée être la demie-soeur du chef d'une guilde "par hasard". "la phalange était à l'agonie à mon arrivée" comment le sais-tu ? en quoi cela te regarde ? de plus, c'est totalement faux ! fort de ses réponses ou non-réponses, la discution a pris la direction d'une cission plutot saine, intelligente et salutaire pour tous. j'espère que la nouvelle guilde et la Phalange auront de bons rapports.

Le recrutement fait par Alaryon a été efficace, mais pas du tout dans l'optique d'agrandir la Phalange mais d'agrandir une bande de rolistes qui s'entendent bien. ce n'est aps un mal en soit, mais pas du tout ce que j'attendais. J'ai essayé une fois, de manière "rp" de remettre les choses en place, mais ça n'a rien changé. La chose a été prise à l'envers, pour preuve la présentation de trolls, de démonistes et surotut le refus de comprendre que Nox puisse refuser ces gens pour des raisons raciales ou autres. hors J'ia joué Nox en respectant son caractère. je ne vais pas changer en 15 jours le caractère et les principes d'un personnage qui existe depuis 2 ans et qui est censé avoir vecu un siècle et demi pour gonflé mes troupes ! c'est une simple question de cohérence, voir d'honêté intellectuelle (peut-être même que ce serait un manque de respect que de m'imposé ça, hein Caelwyn ? Wink ) j'ia tenter l'expérience de mettre Alaryon recruteur car dès son arrivée, avec "Aely", il a exprimé son envie de faire cela. L'idée ne me dérangeait pas même si je l'ai prevenue plusieurs fois qu'il s'y casserais les dents. Augmenter les rangs de la Phalange est une bonne chose, mais pas à n'importe quel prix. au fur et à mesure que les choses avancaient, que les gens affluaient, le prix m'a paru bien différent de ce pourquoi j'avais signé.

J'en viens à un autre point. Toutes les personnes recrutées par Alaryon sont-elles venues à la Phalange pour la Phalange ou pour Alaryon ? Posez vous bien tous la question. je ne prendrais pas mal les départs, certains me sembleront très logiques. Ca confirmera juste mon idée : Alaryon a recruté pour sa vision et pas la mienne. Il n'a pas été mon porte-parole mais celui d'une idée qu'il s'est faite de l'avenir de la Phalange. il avait "beaucoup de projets de d'espoirs" pour la Phalange. j'en suis très touché, mais pourquoi , pourquoi avoir des projets et des espoirs pour unt ruc que tu n'a pas fabriqué construit alors que tu pouvais construire ta guilde si facilement ? on en revient à cette question. Donc posez la vous tous et toutes. Pouruqoi vous êtes dnas la Phalange, est-ce pour la Phalange, qui est la vision de Nox (donc être là pour Nox ça fonctionne aussi, j'imagine) ou pour autre chose ?

voilà mon point de vue, il n'engage que moi, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
ilyria

ilyria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:22

ces départs me pose un problème, je me suis posé la question comme tu l'a proposé Nox et j'ai rejoint la phalange pour avoir des compagnons de routes et il s'avère que jetait heureuse car la ou le sanctuaire avait perdu ses membres la phalange avait du monde.
Venons a ce qui m'ennuie : au fil du jeu il s'avère que j'ai tissé des liens avec Alaryon et Caelwyn. Ta vision de ta guilde ne me dérange pas je peux supporter et accepter mais le fait que les deux moteurs de la guilde partent (je pense qu'ils sont pour une grande part dans la vie de la guilde) remet en question ma présence car quitte a être dans une guilde sans ami autant être dans la mienne. Je ne pense pas quitter la guilde pour le moment j'attends de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

je sias bien ce qu'il en est pour toi ilyria ^^

tu n'as jamais caché les raisons qui t'ont poussées à venir voir la phalange
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:41

Je pense avoir mon mot à dire également . Je ne tiens pas à débattre longuement sur le sujet . Je ne pense simplement pas que j'ai recruté pour Moi , mais pour la phalange , ce qui est certain c'est que je n'ai pas recruté pour toi , mais pour la phalange . Or tu reste persuadé que la phalange c'est Toi . voila pourquoi je pars .


Deuxiemement et à titre personnel , si je suis venu dans la guilde c'est que j'ai fait parti de la fondation des phénixs de sang avec un de mes personnage "Soleil" qui à participé à la charte de la guilde. Que toi et moi Nox , nous nous sommes rencontrés et j'ai été ravi de rencontrer des gens motivés à faire du Rp .

J'ai beaucoup plus tard décider de créer Aely, puis Alaryon.

J'ai vraiment cru à l'esprit des Phénixs de sang, mais celui ci est déterioré par le Potentat de Nox que je n'arrive plus à supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:13

pourtant le potentat de nox a toujorus été présent au seind e la phalange. et je susi désolé mais "soleile" ne me dit rien j'ia beau creuser, demandé, à shaolane, ou d'autres ça me dit vraiment rien.

je me souviens de lya, de jermiah. de lydda. des 3 frères. de sycé. mais un soleil ??? ça me parle pas du tout désolé

soleil n'a pas du rester bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:16

Juste le temps qu'il fallait .. j'ai du m'absenter par la suite. Mais j'avais mémoriser ton nom .. comment crois tu que je suis revenu .

Tu as recruté Soleil, à la sortie d'Orgrimmar, au sommet des bateaux volants , Il a même été aspirant , puisqu'il à eu le droit de porter le Tabard .
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

hehe, en fait peu importe ... préparons le futur plutot que scleroser le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Empty
MessageSujet: Re: [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon   [modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[modifié] départ de Caelwyn ... et Alaryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART
» Alaryon Belore Aely'thalas ( Cendresoleil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Propositions, Réclamations & Discutions-
Sauter vers: