Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !

Aller en bas 
+3
Caelwynn
Shaolane
Alaryon
7 participants

Le mariage aura lieu le 21 juin à 19 heures à reflet de lune dans Havrenuit, Viendrez vous ? Si oui, veuillez noter vos noms en bas de page. Merci
Oui ! Bien sûr que je viens ! les bras chargés de cadeaux !
Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Fireballxj283%Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Fireballxj2
 83% [ 5 ]
Non ! Je suis triste, morne et froid .. même les mariages ne m'intéresse pas , je suis plus occupé à faire autre chose.
Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Fireballxj217%Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Fireballxj2
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:46

Comme beaucoup d'entre vous le savent,
moi, Alaryon Belore Aely'Thalas dit Cendresoleil,et Caelwyn Fleur-de-Givre allons bientôt célébrer
nos noces.







La date n'étant pas encore
actuellement fixée, il faut cependant s'attabler aux
préparatifs. C'est pourquoi je sollicite de toutes parts les
bonnes volontées de chacun . Ce mariage entrera dans un cadre
« Rôle Play » de la guilde ou chacun
pourra participer à sa constitution.





Avant de préparer quoi que ce
soit .. il est bien évident que tout membre de la guilde
,aspirants ou autres, et tout quidam sont les bienvenus à la
bonne réalisation du mariage.. et à son déroulement.




Je tiens à vous signaler que je
vais essayer de faire participer les Maitres des jeux pour constituer
le mariage . Après tout , nous sommes dans un serveur RP, et
l'éventuel coup de main de Blizzard ne serait pas à
notre désavantage. ( Bien que j'émet des réserves
la dessus .... nous verrons bien .. Qui ne tente rien .. n'a rien
..!)




Je tiens aussi à mettre cet
événement sur le forum du serveur « la
confrérie du thorium » comme événement
Rp ( comme les Briznuks ont fait pour leur fête annuelle.)





LA participation de chacun, sera
accueillie à bras ouvert . En effet, actuellement le futur
marié à besoin d'une tenue pour le mariage, la future
mariée recherche des robes, Nous avons besoin de feux
d'artifice, il faut un groupe musical ( des joueurs de flutes par
exemple)... Bref , avis aux créateurs et aux bonnes idées
.. et événements en tout genre ( Bénédiction
druidique ou chamanique .. etc .. .)




Annoncez vous suite à cela .si
vous avez des idées, des motivations quelconques, organisation
du mariage etc , si vous comptez venir ou pas ...enterrement de vie
de garcon .. de jeune fille .. etc.




Le but est que tout le monde puisse
s'amuser ce soir la.


Dernière édition par Alaryon le Sam 31 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

Toutes mes féliciations Alaryon !! tu as donc fait ta demande: un genou à terre, la main de ta promise dans la tienne, les yeux dans les yeux ?

Saches que je confectionnerai avec plaisir ton smoking si ce travail n'est pas déjà confié à quelqu'un. Je pense qu'il est également dans mes cordes de confectionner la robe de mariée mais là, à Caelwyn de voir, car même si elle porte ce nom, je la trouve vraiment moche Sad

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

Merci beaucoup Shaolane .. ( actuellemment y'a un léger temps mort vis à vis du mariage ) , mais je serais ravi de porter des habits de ta confection. Si tu as d'autres gammes a me proposer , j'en discuterai avec toi prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Caelwynn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:22

Merci shaolane, en effet je comptais opter pour une robe en étoffe lunaire mais je ne suis pas couturière ..

Et oui alaryon et moi avons des point a régler avant notre marriage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:34

C'est arrangé ! .. les couples ca se réconcilie ... * sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Alaryon

Alaryon


Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:31

rectification , Suite à l'éventuelle participation des Mj, .. le mariage est prévu pour le 28
Revenir en haut Aller en bas
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

Je serai là les amoureux !! je ne manquerai pour rien au monde de voir réuni tout ce beau monde.

Comme tout mariage qui se respecte, il doit y avoir à boire à volonté, j'ai déjà un p'tit tonneau qui devrait en saouler plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
astreia

astreia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

je me demande bien quelle personne triste,morne,et froide a bien pu voter non.....
(comme je l'ai deja dit,je ne pense malheureusement pas pouvoir venir,mais j'essairais!)
Revenir en haut Aller en bas
Datcha

Datcha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2007

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Nawak à vous et aux futurs heureux mariés.

Suite à la demande d'Alaryon, nous autres de la Tribu Tomahawk viendrons sans doute (je dis sans doute parce que nous supposons que notre disponibilité nous le permettra).

Notre Chaman Stoomp se fait déjà une joie de bénir le couple dans la plus pure tradition Nawake (certainement avec des saucisses mais on ne sait jamais, ça pourrait être pire...).
Bien entendu, ceci n'est pas une substitution à la cérémonie, juste une intervention joyeuse et primesautière et de bon goût.
A ce propos, notre chef Skroll fera la joie de tous les amateurs de poisson qui savent bien vivre car il stocke déjà depuis quelques semaines...si l'on se fie à l'odeur...

En attendant ce jour radieux et plein d'allégresse, recevez d'ores et déjà nos sincères souhaits de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zepar

Zepar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bouveret Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48

tu as de la chance que se soie reporter parce que sinon tu ne m'aurais pas (mon père veut partirr avec mon frère ma soeur et moi Paris. me faut juste l'accord de mes patrons j'espère que je l'aurais)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:40

le 28 juin ? c'est pas le worldwide invitationnal 2008 ???

euh ...

si c'est bien la même date ...

hum *toussote*

grrr

pffff


à mais non c'est vrai, j'ai pas eut mes places .... t'as de la chance dnas mon malheur ...

faut que je vois , j'ai des week end occupés en ce moment, je voyage beaucoup Cool

mais a priori je serais là

notez que je reste monre, triste et froid et sans coeur, et pourtant je serais là. manque une option dans ce sondage, hin hin hin ...

et la question d'astreia est intéressante, je vais voir si je peux savoir qui a voté quoi ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

hmm je trouve pas le pseudo des votant ...

que la personne qui à voté non se dennonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
astreia

astreia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:45

ah ah ah!a ton avis,qui est la sale peste qui a bien voter non....hum,quel mystere...m'est avis que seule une rousse aurait pu faire une chose pareille.....
Revenir en haut Aller en bas
Zepar

Zepar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bouveret Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

la première poule qui chante est suvent celle qui à pondu l'oeuf comme dit le proverbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !   Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage le plus attendu d'Azeroth et de Kalimdor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage , sondage et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: L'Ambassade [rp &hrp]-
Sauter vers: