AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au sujet des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaryon

avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Une petite maison au berceau de l'hiver
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Au sujet des grades   Jeu 29 Mai - 14:42

J'ai quelques propositions à faire concernant les grades .. leur attribution est un peu simple à mon gout . Le fait de passer des niveaux me semble un peu "facile". Etre phénix d'Elite nécessite uniquement d'etre niveau 70 .. j'ajoueterais . que le phénix d'Elite doit nécessairement obtenir les faveurs de vivamort et obtenir son Brantophone.. ( et par conséquant nécessite l'installation de GEM) Cela ferait évoluer les instances possibles . Il faudrait rajoueter des sous catégories.. concernant les phénixs d'Elites .. ( oui Elites mais de quoi ?) Par exemple je prend Shaolane, qui est phénix d'elite .. elle devrait obtenir le temre de "phénix-Elite Magistère" ou te concernant ( si tu n'était pas notre tyran adoré Haut phénix) "phénix-Elite Assassin"

Ca ne reste que des idées ..

Il en est de même pour les hoplites et les vétérans ... ils faudrait inclure des conditions supplémentaires comme par exemple.. avoir organisé un évenement rp, avoir contribué à l'avencement du forum ..)

Cette démarche me semble nécessaire pour imprimer la structure hiérarchique de la guilde dans les mémoires de chacun. Sachant qu'il est clairement évident , que ceux qui deviennent membre de notre guilde doivent s'y investir ( j'en parle dans le recrutement ) donc par conséquent je suppose qu'ils attendent une véritable reconnaissance et qu'il le mérite .


De' plus, la taille de la guilde va commencer à "perturber " ton pouvoir de chef suprème .. Pour éviter d'entrer dans des débats trop démocratique , comme tu le souhaite .. il serait bon que tu envisage de t'entourer de porte paroles ou d'officier , qui répendent tes instructions et directives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au sujet des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: