AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Reconnaissance   Lun 19 Mai - 14:43

l'eclaireur fut étonné de recevoir un courier marqué du sceau des Traqueurs Noirs. Il y avait si longtemps que Fosoyeuse ne l'avait plus contacté. Il decacheta la missive avec curiosité.

"Au Haut-Phénix Cendresang du Soleil Brisé,

Il nous est venu aux oreilles vos exploits en Outreterre, et aussi à Quel'danas. La Dame vous félicite evidemment de votre bravoure et votre acharneemnt à defendre ses terres ancestrales, elle qui ne peut plus le faire aussi bien qu'elle aimerait du fait de sa position à notre tête. Elle réitère l'intérêt qu'elle vous porte en me demandant de vous confier une mission, en souvenir de votre vassalité qui n'est pas remise en cause, j'imagine.

Il existe, aux frontières de la forêt d'Elwin et des marches de l'ouest, une garnison, dites "du ruisseau de l'ouest" qui abrite une organisation qui pique l'intérêt de notre Dame. Cet Ost Pourpre ce réclame de la Croisade Ecarlate selon mes dernières informations. Quelques uns de mes Traqueurs ont tenté de se renseigner de plus pret, mais ils n'ont pas vos talents. Toujours est-il que ces humains ont des prétention de conquêtes vis à vis de nos terres, on parle même de nous chasser de Fossoyeuse. Si cela fait rire à la cours, notre maître Varimathras aime à prendre toute menace aussi futile soit-elle au sérieux. aussi m'a-t-il suggérer de vous contacter, voir si vous n'etiez pas rouiller.

Votre mission conciste à une observation et une evaluation de la menace, chose dont vous expert selon ce que je sais de votre passé chez les Peregrins. observer des humains ou des trolls doit êtes aussi facile pour vous. On raconte que les ombres vous obéissent !

Bien à vous, Gregor Charle, Maitre-Traqueur, pour Varimathras et Dame Sylvanas."


Nox hésitait entre le sourire et l'inquiétude. Il fut flatté qu'on pense à lui. Il voyait bien que Gregory était des plus mielleux tout en montrant qu'il en savait beaucoup ... typique des Traqueurs. Nox posa la lettre et remarqua un bout de parchamin qui avait été joint ...

"Nox Cendresang,
par ordre de Lor'themar, en vertu de ma position d 'ambassadeur auprès deDame Coursevent, je vous demande de bien considérer cette proposition de collaboration, pour le bien de Lune-d'Argent et de nos bonnes relations avec Fossoyeuse.

Seigneur Tristesoleil"


Ils ont mis le paquet, songea le sin'dorei. voir qu'on le poussait à voir cet endroit, observer cet ost piqua la curiosité de l'éclaireur. Il se mis en route imédiatement.

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !


Dernière édition par Nox le Mar 10 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Reconnaissance   Lun 19 Mai - 14:49



Nox trouve la tour facilement. Peu de garde au final, et pas vriament sur le qui-vive. malgré le soleil, nox put passer sans mal dans les ombres des arbres. il voulait voir si la tour face à la garnison était ... "dangeureuse"



dans la tour, rien de bien ... probant. La guerre semble bien loin des préoccupations de ces soldats.



décidemment, point de guerre au Fleau, mais plutôt mettre un terme aux menaces plus terres à terres ... un gnoll ? Nox ne put que sourire ...



derrière un arbre, Nox constata une première ... difficulté. ce vieil homme, malgré son caste et son air bourru semblait savoir ce qu'il faisait là, lui au moins. sans doute un gradé. Nox constata qu'il ne savait pas vraiment reconnaitre les uniformes humains d'Hurlevent.



Nox usa d'une vieille ruse pour détourner l'attention de l'humain. Cela fonctionna, à la surprise du sin'dorei. "pas si aguerri que ça" un sourir carnassier déforma le visage de l'espion.



Une armurerie, fournie, entretenue. Pourtant, perosnne ne semble venir ici ... cette ganison est en paix. Elle pourrait contrer une attaque, sans doute, si elle est au courant. mais el temps de réaction des gardes et autres habitants est sans doute ... très lente à l'heure actuelle. Une attaque surprise serait ... mortelle.



oh, intéressant. Une immense cave ... vide. Nox ne se cachait même plus, se contentant de marcher en silence. La cave etait saine, mais totalement vide ...



... l'elfe observa les joints. devenu expert en explosifs grace à certains gobelins, il s'assura qu'une charge de poudre pourra créer une breche et ouvrir une second passage directement au coeur du batiment.



Un garde en patrouille. oh ... Nox sauta sur la poutre, il ne s'attendait pas à ça. L'elfe s'en voulu. Il aurait put être répéré par une faute d'inatention. certains gardes semblent un peu plus ... éveillés.



hum ! Nox constata que ce bureau etait souvent occupé. des papiers partout, l'elfe jeta un simple coup d'oeil. Il ne espérait voir un plan, une carte des Pins Argentés ou un courier venant du Monastère Ecarlate. mais rien de tout cela. mais il entandait deja des pas décidés. L'elfe recula dans l'ombre des tentures. Il vit entrer une femme blonde, plutot joli, résolument martiale. Nox songea à Dame Liadrin ou même à Sylvanas de son vivant en la voyant. décidée sans fanatisme. Etrange qu'une telle femme puisse se compromettre avec la Croisade. Nox commença à se demander pourquoi il etait ici.



De l'air. Les oiseaux chantent. Nox observait la campagne autour d'Hurlevent, et il songea à Lune-d'Argent. Ici ou chez lui, on aspirait à la même paix. Nox réflechissait. Il devrait faire un rapport, mais qu'allait-il pouvoir bien dire. Ce bastion est une base, sans aucun doute, mais il ne presente aucun danger. Nox était surtout intrigué par cette femme. C'etait sans doute le point d'achoppement. Savoir qui elle était déterminerait ce qu'était réellement cet Ost Pourpre ...


_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: La Phalange-
Sauter vers: