Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zepar Solaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepar

Zepar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bouveret Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Zepar Solaris Empty
MessageSujet: Zepar Solaris   Zepar Solaris Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:13

Bonjour, je suis Zepar Solaris

Je suis un orphelin, mon frère et moi devions voler pour survivre. Un jour, je me suis fais prendre la main dans le sac et mon frère est venu à mon secour. Nous avons été enfermé tous les deux dans la prison de Lune d'Argent.

Un an plus tard, une personne est venu nous chercher pour que nous suivions la voie des voleurs. Comme nous avions déjà un peu d'expérience et que nous voulions absolument revoir la lumière du jour, nous avons accepter.

Mon mentor, m'a envoyé commencer mon entrainement sous les ordres de Dame Sylvanas, mon frère quand à lui restait à Lune d'Argent. Pendant plusieurs années, j'effectuais les missons qui m'étaient données. Quand je reçu une lettre de mon mentor me disant de revenir. Une fois revenu dans ma ville natale, mon mentor m'averti que mon frère était mort en mission. Mon chagrin fut immense. J'ai perdu mes parents alors que je n'avais qu'un an et maintenant je perd mon frère.

Après un mois de deuil, mon mentor m'ordanna de remplir les missions que lui me confiait.

Je suis aussi devenu une sorte de messager pour les familles nobles. J'ai une avertion sans limite pour les nobles. Ils me traitaient tous comme une vermine.

Mais aie-je choisi de devenir un orphelin et de ne rien savoir sur ma famille? Non!

Pendant que j'effectuais certaine recherche dans une bibliothèque d'un noble, ou j'étais rentré en crochetant la serrure, le maitre des lieux fit son irruption. Il m'attauqa en usant de magie. Je fus grièvement blessé. Cet homme me laissa, agonisant près de l'entrée de la ville.

Une femme soigna mes blessures et s'occupa de moi jusqu'à mon rétablissement. Quand je lui ai demandé son nom elle me dit que c'était sans importance, mais que si elle me le révélais je serais exécuté par les membres de sa famille. Pour ne pas lui attirer plus de problèmes, je partis le soir même toujours couvert de bandage.

J'essayais de reprendre ma dextérité en faisant le poches des gens. Malheureusement je suis tombé sur une personne qui avais les mêmes dons que moi. Et me proposa de me payer à manger contre un voeu de loyauté. Il me demanda mon histoire et m'enrola sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Zepar Solaris Empty
MessageSujet: Re: Zepar Solaris   Zepar Solaris Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

[hrp] Bavo ! simple direct, precis, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Zepar Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: