AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction : formé pour tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Introduction : formé pour tuer   Mar 6 Mai - 19:26

L'apprenti-espion observait les Amani caché dans les fourrés. Cheuveux courts, yeux de chats. Il n'avait qu'un arc et une dague, ainsi qu'une amrue souple en cuir couleur sous-bois. La seule preuve de son appartenence aux Peregrins était cousu au revers de son col.

Dans le village, les trolls ne se doutaient de rien. Les males se préparaient à la chasse, autour certains jeunes tentaient de porter les lances rudimentaires et les haches de silex. Primitif. comment un peuple si rustre pouvait représente run danger pour Quel'Thalas ? Nox songea aux discours des instructeurs Forrestiers. Les trolls sont plus vicieux, ils ont le combat dans le sang et ne font aps de prisonniers : ils mangent les elfes qu'ils attrapent. Une rage aveugle peu faire d'un animal une véritable machine de guerre. certains Forrestier dressaient des Lynx dans ce but. le jeune cendresang lui était destiné aux commando, comme éclaireur. Repérer le terrain et désigner les cibles à ses compagnons. Un role vital, mêmem si le père de Nox, El'daran Cendresang, aurait aimer que son fils serve dans l'infanterie, dans l'espoir d'en faire un jour un prestigieux Brisesorts.

Alors un troll plus grand sorti d'une hutte. Il portait un masque de bois "vaudou" comme disent les Amani. Un grand baton ornés de cranes de toute sorte lui servait de canne. une dague en obsidienne à la ceinture, Nox voyait un prête pour la première fois. l'elfe se recrovilla, pret à fuir si ça touranit mal. Le prêtre troll entama une sorte de danse, puis il toucha chaque arme du groupe de chasseur. Il prit un bol, et marque de rouge le front des males présents. Quelques femmelle observaient et gloussaient en voyant cela. Nox ne comprennait pas vraiment la langue trolle, mais il compris assez pour savoir que le prêtre en appelait aux esprits-bêtes de la forêt. Puis les chasseurs s'eparpillèrent.

- Et ils sont partis? Il ne reste donc que quelques vieux, les femelles et les jeunes. ça sera du gateau.

- il reste le pretre aussi, capitaine.

- tu as raison Cendresang. Le prêtre. tu te sens de l'occuper pendant qu'on se débarrase des gardes ? on viendra t'aider dès qu'on aura finis.

- pas de soucis, chef !

Nox enduit sa lame de poison et verifia la tension de son arc. Il savait qu'un jour il pourrait se dépalcer de jour snas être vu, disparaitre dans un nuage de poudre alchimique et même utiliser les pouvoirs de l'Ombre pour se dépalcer instantanément ou se soigner. En attendant, il devrait se contenter de posion sur sa lame et les pointe de ses flèches. cela ralentira le pretre troll pendant que els autre feraient le sale boulot. mais les femmelles pouvait mettre au monde de nombreux adversaires, et les jeunes voudraient se venger. Il fallait qu'aucuns trolls n'en réchappent !

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Introduction : formé pour tuer   Mar 6 Mai - 19:35

[plusieurs années plus tard]

La Horde compte des trolls. des membres de la tribu Sombrelance. Nox avait compris que comme les Haut-Elfes, les Kal'dorei et les sin'dorei sont différents, un troll Gurabashi n'ets pas uni Amani ou un Zandalari. Et la chose est encore plus subtil. du fait de leur mode de vie tribal, diférentes tribus on choisis différentes allégeances. Restait qu'au fianl, la plupart des trolls sont des ennemis ... des ennemis de la Horde et même de l'Alliance !

Nox tenta de remetrre tout ce qu'il avait appris en place dans sa tête. Les differente explorations de cette année passée lui avait appris que le danger des trolls venaient de leurs divinités et leur esprit revanchard. Il aviat appris que la Cité de Zul'Aman était de nouveau habité, par des Amani vindicatifs prets à en découdre. Pour comprendre tout cela, Nox devait revoir toute l'histoire troll, à travers une exploration minutieuse des sites importants pour l'histoire et la religion trolle ...

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
Introduction : formé pour tuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour tuer le fatalis de la guilde à 4
» GS pour tuer en un coup
» Astuce pour tuer les plesioth ?
» [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios
» armes pour tuer un seigneur conte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Divers Textes-
Sauter vers: