Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

le Sanctuaire Empty
MessageSujet: le Sanctuaire   le Sanctuaire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

[edit : on me signale dans mon oreillette une petit erreur. Gravaguil n'est pas druide. reste que nous avons là les impressions de Nox, donc je ne vais pas corriger. Nox est dans l'ereur, ça ne sera pas la première fois]

L'éclaireur se massait la tempe, comme toujours après trop de "télépathie". Il repensa aux évènements de la veille ...

Il était en trian de péparer de nouveaux poisons, attendant le retour d'Aely, lorsque que la désagréable sensation d'être envahi fit comme un etaux lui serrant le crane. Une voix totalement inconue lui demandait le droit de le "déranger" ...

Cela le changeait des "soit mon exclave" ou " viens à tel endroit" ... ou des messages totalement incohérents qu'il captait parfois "sa te tant 1 zul" ou "tu me rush au TE", genre de borborismes incompréhensibles dignes des pires murlocs dont on l'abreuvait encore trop souvent. Toujorus est-il que cet fois le message etait plutôt courtois, voir doux. Le fait qu'il venait d'un Druide, et donc d'un Tauren y etait sans doute pour beaucoup. les leins entre les Druides et le Rêve d'Emeraude plus la nature placide de nombreux Taurens rendait l'échange télépathique supportable. Lorsque ce tauren, Gravaguil, se présenta comme le Sénéchal du Sanctuaire d'Alexstrasza, le sin'dorei songea même à avoir affaire à un réprésentant du Vol Rouge sous une forme mortelle et plus passe-partout. Puis Gravaguil parla de son Maitre Adonvdo, et le nom fut familier à Nox. Il se souvent de la rencontre à la taverne de Gadgetzan. Quand ce Sénéchal parlant d'une rencontre, "pour discuter d'une affaire", Nox n'hésita pas et proposa une rencontre imédiate à Baie-du-Butin.

Il fut question de respect, de force, de combats, de buts communs et d'alliance ... cela séduisit Nox. Il évoqua différentes voies pour sceller cette alliance, et à sa grande surprise, les Taurens choisirent celle qui était la plus risquée et la plus impliquante : subire le Rituel du Port'Abl'.

Ainsi, la Phalange avait un nouvel allié et deux nouveaux esprits liés.

[hrp : petit texte d'introduction, donc, j'invite les autre spersonne présente à réagir. Coté Phenix, un texte suffira, mais vous pouvez aller voir le forum du Sanctuaire ici . Coté sanctuaire, j'ai pas à vous dire quoi fair,e mais vous pouvez venir voir notre Forum ici . Voilà, je me rejouis de ce rapprochement]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Aelys
Invité




le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le Sanctuaire   le Sanctuaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

( Aely avait répondu à l'appel de Noxsylvavis sans délai concernant la relation avec le sanctuaire et la phallange ).

Aely durant toute la soirée, fut d'aventage spéctatrice qu'actrice, scrutant profondemment les taurens qui s'étaient présenter devant elle . Noxsylvavis gérait la conversation en maitre .. elle n'eu donc pas à intervenir grandement dans les négociations. Pourtant , alors que les relations diplomatiques furent conclues, Le chef du sanctuaire , l'invita à finir la soirée autour d'un verre ... ils prirent le temps de se connaitre d'aventage de facon plus personnelle .. une grande amitiée viens de se conclure cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Adonvdo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le Sanctuaire   le Sanctuaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:21

*Adonvdo, pour sceller le lien unissant maintenant les deux clans, fit parvenir le courrier suivant :

Merci à tous pour votre accueil,

Moi Adonvdo, maitre du Sanctuaire d'Alexstrasza, druide Tauren des plaines de Mulgore, suis fière de partager un bout du long chemin de la vie en votre compagnie. Mes frères et sœurs se joignent à moi pour vous remercier de nous recevoir comme vos égaux, et de partager votre savoir, votre force et surtout votre amitié avec nous humble serviteur du grand Dragon. De part cette alliance, j'engage le Sanctuaire à vous fournir toute l'aide, le soutient, et le respect qui vous est dû.
Je souhaite pouvoir partager avec vous les bons moments comme les mauvais, car c'est dans l'unité que nous serons les plus forts.
Je vous prie aussi d'accepter mon grand Sénéchal Gravaguil dans le rôle d'Ambassadeur officiel, à qui je donnerai plein pouvoir lors de mes absences ou lors d'incapacités temporaires ,pour venir vous donner les nouvelles du Sanctuaire ou pour l'organisation d'évènements.
Je fonde beaucoup d'espoirs dans cette alliance.

Adonvdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le Sanctuaire   le Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: