Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Derniers instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Derniers instant Empty
MessageSujet: Derniers instant   Derniers instant Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:00

Ruu se tenait prête à affronter ces maudits humains,elfes de la nuit et tout les autres laches de l'Alliance.Le cor retentit.Elle se précipita,suivie de nombreux compatriotes.Le sang giclait,les tête tombaient et le bruit si étrange de deux fers qui se croisent résonnait.La bataille semblait gagnée,jusqu'à l'arrivée des renforts...Une marée humaine deferlait sur le champ de bataille.Les combattants de la Horde tombait les un après les autres...

"Magra!

Les yeux de Ruu s'équarcillèrent,son amie orc venait de tomber face à un vulgaire humain.La fureur s'empara de la jeune elfe qui ne tarda pas à empaler le tueur.
Elle savour la mort de cet homme mais...

Quelquechose de froid et de douloureux venait de la traverser.Son regard se posa sur l'épée qui la traversait.Elle tombat à terre...

"Non!Ce n'est pas possible!ça ne peux pas finir...comme ça...

des larmes coulèrent sur ses joues...

"Shaolane,Lywen,Arraxas,Nox,Mell!Parmona!Non!Je ne veux pas les laisser!Buarg!

Elle crachait son sang

"Je ne peux pas...Non!J'ai encore tant de choses à faire!

Elle se mit à chanter:

Anar'alah, anar'alah belore,
Sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah,
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore.
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore,
Belo...re...

Et dans un dernier souffle,la déscendante de la préstigieuse famille
Fortelame...s'éteint...


(J'ai oublier de dire que c'étaient les faits "offiiciel")
(Hrp:Bon et bien,voilà,j'arrête de jouer avec Ruu,mais ils se pourrait bien que je fasse une ptit truc encor.Je vous annonce donc ma démission auprès de la phalange,Ah,et si vous pouviez organiser mon enterment ça serait cool.Si vous le faite,ce serait dans le cimetière à la sortie de la place de l'épervier.Ciao^^
)


Dernière édition par RuuFortelame le Sam 9 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Derniers instant Empty
MessageSujet: Re: Derniers instant   Derniers instant Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:59

Nox revenait de son "voyage" et il trouvait tout chamboulé : Khartika et sa soeur introuvables, quelques nouveaux noms au sein de la Phalange. Constater que son absence provoquait de tels desordres, bons ou mauvais, alourdit un peu plus ses épaules deja bien chargées. Il pris les choses par ordre. Retrouver Khartika ... voilà sa priorité ...

ensuite il verait ce que donnait le prosélitisme d'Aely, rencontrer les nouveaux membres etait une choses vitale pour Nox.

Alors qu'il organisait sa pensée, aider en cela par un verre de porto, une estafette Sin'dorei entra dans l'auberge, et se dirigea directement vers le Haut-Phénix.

- C'est bien vous le Seigneur Cendrsang ?

- Seigneur est un bien grand mot, dit Nox en souriant, flatté tout de même.

- Un message pour vous, désolé.

Nox frissona en voyant la lettre cachetée portnat le sceau des Chevaliers de Sang. le silence se fit dans son ame, mais il fut rassuré en sentant la petit lueur de Khartika, loin, tenue, cachée, et en colère. Il toruverait un moyen de la calmer. Il observa la lettre, aval une gorgée d'alcool et ferma les yeux. Il tenta de contacter un à un les membres de la Phalange ... Arraxas et Lywen etaient souvent les plus faciles à repérer, à causes des sentiments qui les unissaient. Karnaj et Catlÿna semblaient toujours flamber ... il fut surpris de sentir Kelindril un instant ... le lien était indestructible ... Aely dormait ... Deyvendra polissait son armure ... Shaolane était très difficile à trouver, car elle etait souvent gelée ... Darkana et Kelmaris étaient entourés d'Ombre mais éveillés ... Ruu ... Ruu, Nox savait qu'elle combattait souvent ... avec d'autres ... Nox chercha. Nox se concentra. L'éclaireur fronça les sourcils ... Il parvenait toujours à au moins "sentir" chacun de ses compagnons ... là ... Ruu ...

Nox regarda la lettre. Il l'huma. Liadrin ... seule la Matriarche utilisait cette encre ... un parfum spécifique ... Il n'avait que peu travailler pour Dame Liadrin, mais la Première lui rapellait Sylvanas ... deux Dames ... Il se décida à ouvrir la lettre ...

"Haut-Phénix .. bla bla bla ... Prometteuse ... Chevalier de Sang ...bla bla bla ... combat ... Alliance ... Morte .. Ruu Fortelame ..."

Nox posa la lettre sur la table. Tastevin vint lui remplir son verre, mais l'éclaireur l'arrêta. L'aubergiste n'en revenait pas ! Nox sourit à l'elfe, une unique larme coulant sur sa joue ...

- il ne faut trop boire ... c'est de ça que je lui ai parler en dernier ...

Le Haut-Phénix se leva, plia la lettre et la glissa dans sa chemise, puis il se dirigea vers le Temple de l'Ordre où il etait convié à récupérer le corps ...

[on tente de se voir mardi 18, vers 20h, pour "enterrée" Ruu ... on vera ce que ça donne]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Lywen

Lywen


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sud de la France Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Derniers instant Empty
MessageSujet: Re: Derniers instant   Derniers instant Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Au revoir Ruu


Lorsque Aely m’informa que notre chère Chevalier Ruu n’était plus de ce monde, je due faire un effort immense pour retenir mes larmes. Comment… comment est ce possible ? M’interrogeais- je. Je ne pouvais faire ressentir ma tristesse devant mes congénères car un Chevalier se doit d’être fort, je pense qu’Arraxas ne se serait guère gêné de me dire cela.

Je ne pouvais me douter qu’elle risquait sa vie et je me dis que je n’étais pas là pour la protéger. Nox pourtant me l’avait confiée !!
La rencontre avec Itami fut pour moi troublante car un lien spirituel semblait relier le Magus au chevalier. Je ne pue m’empêcher de me dire que Ruu vivra à travers elle. Cette pensée me réconforta.

Après avoir quitté l’auberge, je me rendis à Shattrath, mon nouveau foyer d’accueil, terre de découverte et d’apprentissage. Je me dirigeais à la Banque car je souhaitais récupérer un bien, un objet laissé à la forge.
Je me rendis auprès du maître forgeron qui me tendit l’objet de ma démarche : l’épée Lamenuit…
Cette arme que j’avais tenté de réparer à plusieurs reprises. Maître Kradu m’avait aidé à effacer les traces de combat qu’elle portait sur elle, témoignage de nombreux assauts …

« Je voulais la transmettre à Ruu… je pense qu’avec cette lame elle aurait pu renvoyer dans un autre monde nos ennemis les plus tenaces. »

Maître Kradu comprit à mon regard que cette épée ne sortirait plus de son fourreau.

Je saisis une étoffe de tisse mage restée dans ma besace et enroula l’objet autour. Maître Kradu me proposa de conserver l’arme jusqu’à temps que je puisse la déposer sur son tombeau comme témoignage de mon amitié et de mon respect envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers instant Empty
MessageSujet: Re: Derniers instant   Derniers instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Divers Textes-
Sauter vers: