Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les mystères de la Pretresse de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Aely

Aely


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Les mystères de la Pretresse de Sang Empty
MessageSujet: Les mystères de la Pretresse de Sang   Les mystères de la Pretresse de Sang Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

* Aely vous toise du regard lorsque vous lui demandez de parler sur elle et ses origines, son regard s'embrase au sein de ses pupilles qu'il vous semble voir naitre un phénix dans ses yeux *

Parler ... de moi ?!

Sa voix devient soudainement grave et vous voyez disparaitre de sur son visage sa gaieté naturelle et son humour léger. L'elfe de sang, s'approche d'un arbre proche pour s'y assoir et vous ordonne de la suivre avant de s'adresser à vous ...


Par ou commencer ? ... Je n'aime pas vraiment parler de moi , j'ai toujours trouver cela d'une certaine exentricité ... mais soit je t'aime bien ..je vais te le dire ...

Je suis né dans la proche province de Lune-Argent ... enfin je crois ...j'ai des souvenirs de ma petite enfance , il y'a environ un siecle de cela , d'avoir vécu toujours dans cette ville.

Mon père .. je ne l'ai jamais vraiment connu .. ma grand-mère m'avait dit qu'il étais un soldat prestigieux d'une certaine noblesse ou une chose dans son genre ... Il m'a juste laissé le nom de famille à porter ... Cendresang ... J'ai essayé de retrouver quelqu'un de cette famille bien plus tard pour m'en dire d'aventage .. mais le fléau avait fait trop de ravages ... et les survivants étais peu nombreux ... et j'avais vraiment trop de travail à l'époque pour m'y consacrer.

Ma mère etais une Sin'dorei morte en couche ...

* Aela soupire*

Je .. je pense pour ma part qu'on l'a assassinée ... maitresse d'un homme trop réputé, noble et influant. A l'époque , il semblerais que j'ai vécue sur les terres d'Hyjal ... mais je n'ai aucun souvenir ... j'étais trop jeune ...

Ma grand-mère étais Kel'dorei et se prénommais Atalande Félinelune... et pour une raison que j'ignore à épouser un mon grand-père Sin Dorei qui portais le rare nom de Chryss Sagesoleil, le métissage à l'époque étais assez fréquent .; mais imagine les rumeurs à l'époque ou ils se sont installés à Lune-argent avec moi dans leurs bras ...

j'ai passé une enfance merveilleuse, j'ai pris comme exemple le grand MAgus de Lune-argent .. et j'ai montré des prédispositions à la magie ... sous l'influence pieuse de ma grand-mère .. je suis entrée dans les voies de la prétrise...

Adolescente .. j'étais très insouciante toujours aussi bonne élève .. mais je me souviens les regards inquiets que m'ont porté mes instructeurs ... je maniais les pouvoirs de l'ombre d'une manière très inquiétante selon eux à un niveau qui semblait presque les dépasser ... Bien sur à l'époque, les pouvoirs de la lumière ne m'avait pas completement quitté ...

J'ai eu mon diplôme de pretresse, mais on m'affaira aux affaires de la cité les plus obscurs ..

* Aely se mit a rire*

Je peux te garentir que la cité a sa part d'ombre également .. même si elle le cache ...
Bref .. j'étais une jeune travailleuse pour le bien de la collectivité quand tout bascula .. quand le Fléau arriva ... Les défendeurs de la cité n'étais pas préparé a cela .. les pretres non plus d'ailleurs ...

Je me souviens d'une anecdote .. ou les pretres furent appelés pour soigner les bléssé . Moi aussi on m'a appelé ... mais je fut une bien piètre soigneuse .. dans l'agitement personne ne remarqua rien ... Sur le champ de bataille , les forces de l'ombre s'avencait creusant un sillons mortel sur son passage, démons et morts-vivants volant toute vie .

Dans les bibliothèque de la cité.. j'avais pu accroitre mes connaissances de l'ombre .. ce que savait les Elfes de sang sur cette question ... Lorsque je tentais de soigner les bléssé .. je me souviens d'un démon ayant surgis sur moi .. et comme un réflexe .. je me suis mis à le contrôler .. instinctivement .. et la .. tout bascula ..

Après les déboires du Fléau .. on m'envoya auprès d'une nouvelle affectation .. Les chevaliers de sang .. un Naaru allait se faire capturer mais ... aucun magus ne fut assez doué pour trouver un sceau assez puissant pouvant asservir la lumière du Naaru . Aucun sauf moi ... j'ai crée une formule d'ombre qu'usent les chevaliers de sang encore aujourd'hui et qui permet a ceux ci de tirer leur pouvoir.. ainsi que de maintenir une partie de la cité debout .

Pour me remercier, j'ai recu le titre de "Pretresse de sang" ou " Pretresse rouge", je tiens une place particulière auprès de chevalier de sang .. qui s'inquietent parfois concernant le sceau.

Je doit admettre que je tiens beaucoup a cette distinction, j'ai travaillé dur pour l'avoir .. et c'est aussi un peu un passe-droit !

*Aely rit*

Depuis peu, j'ai fait une découverte incroyable, en fouillant dans les cartons de la masure de ma grand-mère... J'ai découvert des papier mentionnant la famille Cendresang par plusieurs fois .. dont un rejeton qui avais disparu ... la majorité de la lignée ayant été éteinte avec les ravages du Fléau. Ce nom n'est autre que Noxsylvavis Cendresang ...

J'ai mis des mois a le retrouver le lascard ! A chaque fois que j'avais un indice sur lui , PAF! il disaparaissait ... réaparraissant ailleurs sans lien ni logique ... sauf que .. le gros malin a force de chaparder ... s'est fait pincer ! et en à prit pour un mois .. j'ai pu donc m'approcher de lui à son insu et lui implenter un sort connu de moi seul ... "le Lien" qui me permet de savoir ou il se trouve , ce qu'il y fait .. et de communiquer avec lui ....

* Aely reste près de vous en attente d'une autre question *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de la Pretresse de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Prêtresse Rouge
» l'âge des Elfes de Sang
» Si "La Phalange des Phénix de Sang" devenait une
» 3 - Sang Enflammé
» Histoire des Chevalier de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: