AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le Vol Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: le Vol Bleu   Lun 11 Fév - 11:35

les dragons Bleus vont prendre leur envol lors de la sortie de la prochaine extention. voici les infos et prospections ...

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: le Vol Bleu   Lun 11 Fév - 13:42

sans vous raconter toute l'histoire, il faut savoir uen chose sur les differents vols draconiques :

Il y a d'abord les Aspects. de grand dragons doté de pouvoir quasi-divin par les Titans et qui on la responsabilité du maintient du monde d'azeoth.

Nous avons Alexstrasza, Aspect de la Vie, Mère du Vol Rouge. elle est en train de se remettre d'un long asservissement de la part des orcs du clan geule-de-dragon qui l'utilisa comme pondeuse pour se faire des montures draconique à aps chère. elle est la plsu succeptible d'aider les mortels, puisque responsable de maintenir la vie sur Azeroth.

Ensuite vient Nozdormu, Aspect du Temps, Seigneur du Vol de Bronze. lui a un soucis avec la trame du temps que vous pourrez constater en allant dans les Grottes du Temps. Personne ne sait où il est, sachant qu'il est censé être partout en même temps pour surveiller que le temps reste sur ses rails. ça cafouille un peu en ce moement et certians disent qu'ils erait coincé dans un trou ou prisonnier, ou mort et vivant en meme temps dans une faille temporelle ...

Guide du Vol d'Emeraude, Ysera, l'Aspect du Rêve, a toujours les yeux fermés. c'ets ce qui explique sans doute qu'elle n'est aps vu venir les Dragons du Cauchemar. Certains de ces plus puisants enfants et epoux ont peter un cable et se mettent à attaquer tout le monde. elle tente de regler le problème accompagnée par certians druides dont le chef du Cercle Cénarien, Malfurion Hurlorage.

deja ces trois là font un peu bras cassés ... ils ont des soucis quoi .. alors attendez de voir les autres :

Neltharion, Tyran du Vol Noir, Aspect de la Terre est devenu vriament fou. persuadé qu'il est el seul à pouvoir protéger azeroth, il est devenu Aile-de-Mort,s'est fait greffé des plaques de Mythril sur les ecailles et à tenter de tuer les autres Aspects assez souvent. Il est officiellement mort mais deux de ses rejetons tentent de prendre la relève : Nefarian et Onyxia.

Et enfin ce qui nous occupe dnas cet article : Malygos, Aspect de la Magie et Maitre du Vol Bleu est celui qui devait régler les flux magique. Potentiellement le plus dangereux avec Alexstrasza selon Aile-de-Mort. alors qu'il pensait se contenter de violer regulièrement la reine dragonne pour renforcer sa progeniture, le drake noir pensait que malygos devait simpelemtn être eliminé. Il il parvint presuqe, dechirant son esprit ainsi que son corps et suroptut envoyant des dragons noir detruire les oeufs du Vol Bleu. devenu complétement fou, Malygos s'est terré dnas les grottes gelées du Norfendre.

Soucis, il reprend un peu le dessus. assez pour comprendre ce qui se passe en azeroth. la Légion vient détruire le monde car ce monde est une source de magie brillante dans le le noir du Néant Distordu. Magylos se rend compte qu'il a failli à sa tache en laissant les mortel utiliser la magie à tord et à travers, et il va regrouper les pouvoirs, en lançant un pogrom sur tout les lanceurs de sorts, mages en priorite.

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
le Vol Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: