Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il faut sauver Nox !!!

Aller en bas 
+2
Seigneur Feuglacé
Catlÿna
6 participants
AuteurMessage
Catlÿna

Catlÿna


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:31

Je serai très brève,

Ce satané Feuglacé, est entré en contact avec nos esprits malgré nous.
Il détient Nox prisonnier dans un endroit mystrérieux.
Il nous a donné la preuve que Nox était encore en vie, mais il semblait très faible.
Il faut faire vite !
Nous pouvons lui venir en aide seulement ce vieux fou de Feuglacé nous demande argent et protection.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Arraxas, Kartika, nous comptons sur votre expérience et votre sagesse pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Feuglacé

Seigneur Feuglacé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

Le démoniste dément souriait dans sa retraitre. Tout fonctionnait comme prevu, du moins pour l'instant. Il avait été un peu destabilisé par la réaction de son enfant, qui était bien moins inquiète que prevu. Elle affirmait être en contact permanent avec Nox, tsss. Foutaises !

La Phalange allait devoir passer par lui pour sauver un Nox morribond et estropié. Le Seignuer Aldébaran Feuglacé n'etait pas encore mort, et il allait même renaitre aux dépends des Phénix, quelle ironie !

[hrp : je propose, je sais un peu au dernier moment, une opération de sauvegarde ce samedi soir, 9 fevrier, pour que Nox ne reste pas sur la touche trop longtemps, merci pour lui et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

A cette nouvelle, le sang du fougeux Tauren ne fit qu'un tour.

Il y a longtemps déjà, ce Feuglacé avait éssayé de le détourner de Nox... Karnaj avait hésité devant les promesses qui lui avait été faite, devant la tentation.

Mais le recourt à de telle pratique venait de donner raison à Karnaj, qui était resté fidèle à Nox.

Si une mission était prévue pour sauver Nox, il en ferait partie!

Karnaj

(PS: ok pour samedi 9 janvier, mais par contre deux risques: heure de connection non garantie, continuité de la connection non garantie aussi... bref... moyen moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Catlÿna

Catlÿna


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Evidemment que moi aussi je ferai partie de la troupe qui viendra en aide à notre chef respecté et rien ni personne meme pas ce salopard de Feuglacé nous voilera les esprits.

Ma Zoräne est dejà en route pour chercher le moindre indice qui pourrait nous conduire à l'endroit où Nox est fait captif.






(hrp : ok pour moi aussi samedi 9 mais pas avant 21h, voir 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:29

argleuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Catlÿna

Catlÿna


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Il faut faire vite !!!!

Je ne sais pas si Nox tiendra encore longtemps.
Tout le monde au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

hum, ce n'était donc pas des sottises ce que disait ce petit fou, Nox n'était pas en train de se reposer mais il s'est bien fait capturer.

Soit, j'essayerai de me contrôler un maximum pour ne pas écraser ce petit morpion, faudra peut-être pas que je m'occupe de la partie protection sans quoi, il finirait en mouton voire en cochon rôti ... oh oui, un bon cochon rôti pour notre barbecue *sourire rêveur*

Vous l'aurez compris, je serai des vôtres les amis. Si tu m'entends Nox, tiens le coup, nous arrivons !!
Revenir en haut Aller en bas
Arraxas

Arraxas


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

*le regard marqué par la fatigue*

Hélas mes amis, ma mère est mourante...
Mon père fait de son mieux pour soigner ma mère, mais je sais que mon aide est indispensable. Mes talents de guerrisseur combiné à son expérience, pourraient bien sauver ma pauvre mère, bien que le temps ne nous laisse aucune marge d'erreur...

Nos amis ! Croyez que nous ferons tout notre possible pour vous rejoindre au plus vite!
Nos esprits seront a vos côtés pour ce sauvetage, même si nous ne sommes pas prêt à temps.

(HRP : On est invité depuis 2 semaines déja ce soir pour un repas .... Ca tombe vraiment mal ...... Sauvez bien Nox !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Nox !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Nox !!!   Il faut sauver Nox !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Nox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Divers Textes-
Sauter vers: