Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite virée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lywen

Lywen


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sud de la France Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Coucou,

Voila alors j'effectue une demande officielle!! J'aimerai que nous nous rendions à Stratholme un soir comme de nombreuses choses m'y attendent et je pense qu'il n'y a pas que moi. Alors je pose la question pour savoir si cela intérésse certains Phénix de s'y rendre?

Je propose de le faire un Dimanche ou un Mardi soir. Dites moi si pour vous ce serait possible et si surtout le coeur vous en dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

Je suis partant...

Pas le mardi pour moi

Et pas tout de suite sans doute, car je ne penses pas pouvoir me rendre dispo suffisament longtemps pour une "grosse" exploration

Karnaj
Revenir en haut Aller en bas
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Je t'accompagnerai volontiers le mardi soir ma petite Lywen, je trouverai bien des choses à y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: