AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le nouveau continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: le nouveau continent   Mar 20 Nov - 14:55

la prochaine extention va voir "l'apparation" d'un nouveau continent : le norfendre.

terres glacé, base du fléau et des dragons bleus. On sait ausi que dalaran, la cite des mages violets actuelelemtn protégée sous un domme magique en arathi va se deplacé là-bas.

Si burning croisade vois la part belle aux elfes de sang et aux draenis et place la Legion Ardente comme l'ennemi à abattre, il va être question d'autre chose avec la colère du roi liche

il semble que les reprouvés et les nains seront au coeur des intrigues de la nouvelles extention. les mages aussi seront très importants, pusique les dragons bleus vont déclarer la guerre aux mortels qui osent utiliser la magie. On va revoir l'importance des factions qui combattent le Fléau, comme la croisade ecarlate ou l'aube d'argent.

sachez egalement que les sous(sol du norfendre est habité par des sortes de sillithides aussi, en plus puissant encore. il ya au moins une ville entière sous terre, si ce n'est plus. apprendre à combattre à sillithius peut etre une bonne préparation.

comme vous voyez, beaucoup de choses prevues, et surotut, beaucoup plus d'histoires, ce qui n'ets pas pour nous, déplaire nous, guidle "rp".

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
le nouveau continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: