Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii Empty
MessageSujet: [hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii   [hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

pour nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

[hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii Empty
MessageSujet: Re: [hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii   [hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

j'ia compris certaines choses très importante lors de la soirée du mardi 13, la fin de la poursuite de Sanis.

Deja, je peux compter sur vous. merci à tous d'avoir été là.

ensuite, faut que je vous implique plus. vous vous êtes ennuyés et limite vous compreniez à peine ce qu'on faisait là. Pour ça, faut que je vous attire et vous intéresse aux trucs. et faut que vous suiviez. je vais donc essayer de personnaliser vos implications "rp", donc peut-etre vous poser des questions. en effet va me falloir un epu de mantière. Vos persos ont-ils des buts, des envies etc ... je epsne que je verais ça au cas par cas.

il faut plus d'action. regarder deux ou trois mecs s'amuser à tenter de parler, ça n'a rien d'intéressant. vous n'aviez rien à faire. ça recoupe un peu la remarque d'avant.

pour les interactions non-violente avec l'Allinace, il est presqu'indispensable d'avoir un moyen de communication tiers comme TS ou Skype. pour permettre à un membre de chaque faction de traduire ce qui se passe. et ça, faut l'organiser avant de jouer pas sur le tas Rolling Eyes

j'attend vos autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
[hrp] : remarques sur l'organisation des différents scenarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: