Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Evolution du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Evolution du jeu Empty
MessageSujet: Evolution du jeu   Evolution du jeu Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:20

je vous fais un resumé des choses que je sais sur ce qui va arriver en jeu, donc des chose installées par blizard.

le Patch 2.3 : pour nous l'arrivée du coffre de guilde. une novuelle instance en terre sin'dorei, enfin troll/sin'dorei. des changement technique pour toute les classes ou presque (peut-etre un changement gratuit des talents).
sortie prevue : mi-novemebre

le patch 2.4 : une nouvelle grosse instance qui fermera normalement la page Outreterre. on pourra affronter en efffett le "grand chef actuel" de la Légion Ardente un gros démon.
sortie prevue : aucune idée

la nouvelle extention : ouverture d'un nouveau continetn, au nord d'azeroth. couvert de glace. parmis les nouveautés : un metier(inscription, permettant de créer des parchemins ou des runes un truc de ce genre). seuil de niveau à 80. Une nouvelle classe : le chevalier de la mort. arrivée des barbiers pour changer de coupe de cheveux en jeu.je vous parlerais de l'histoire dans la section histoire plus tard
sortie prevue : plusieurs dates circulent fevrier/mars2008 ou novembre 2008 sont celles qui reviennnet le plsu souvent

je pense opérer le changement de la phalange au moment de la sortie de l'extention, ce qui nous laisse pas mal de temps, car je ne crois pas à fevrier 2008, peut-être avril/mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Evolution du jeu Empty
MessageSujet: patch 2.4   Evolution du jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:00

résumons les choses intéressantes :

La fin de la Légion : nouveau groupe d'instance, une à 5 et une raid 25. ces deux donjons se trouveront sur une ile au large de l'Ile Haut-Soleil, la zone de départ des elfes de sang donc. cette ile, nommée quel'danas, habrite ce qui reste du puit solaire. ceux qui ont lu le manga wow savent deja que le Puit Solaire s'est réincarné en une gentille jeune fille et est le secret le plus grand des actuels dirigeants de Lune d'Argent : le regent Lor'thenar Theron et le nouveau commandant des forestier Halduron Luisaile. Sylvanas est aussi au courant. Enfin bon lisez le manga quoi, car cette instance va reprendre beaucoup d'info de ce récit.

point de vue organisation, une nouvelle faction va se créer : le Soleil Brisé. resultat d'une alliance "ponctuelle" entre l'Aldor et les Clairvoyants, je sais que cette organisation militaire va monter une base au pied du "plateau solaire", base qui evoluera en village plus devellopé au fur et à mesure que les joueurs du serveur effectueront les quetes journalière, à la manière de l'effort de guerre pour ouvrir les portes d'ahn'quiraj. De plus, au coeur de l'instance, certains boss (et leur loot epique) n'interviendront qu'en suivnat l'evolution de cette Opération Soleil Brisé.

point de vue boss, on sait que le gros boss final sera Kil'jaede en personne. c'ets le grand manipulateurd e la legion, le cerveau. à son actif : l'idée de pervertir les orcs, la transformation de Ner'zul en armure vivante coincée dans un bloc de glace, la création et la planification du Fléau, le développement de la nécromantie, et sans doute bien pire, un tout gentil quoi. On sait qu'il y aura un kael'thas sous forme démoniaque (oui, il n'est pas mort à l'oeil du cyclone en fait ^^), sans doute le dragon bleu du manga, qui est un mage bourrin sous forme humaine, en plus de pouvoir se battre sous sa forme originale de dragon bleu ^^. sa presnece laisse augurer que l'on croisera sans doute certains autres personnages du manga, reste à savoir s'il seront pour ou contre nous.


autres changements :

- fin du calcul degroissant des points d'honneur. il n'y aura plsud 'estimation des poitn d'honneur. sans entrer dans els details technique qui nosu indifèrent le resultat est que maintenat vous saurez exactement en temps réel combien vous avez de poitns d'honneur et vous pourrez les depenser imédiatement.

- fin des harmonisations pour le Mont Hyjal et la Temple Noir. On pourra donc entrer dnas ces instance sans faire les suite de quetes necessaires actuelleemtn. mais je pense qu'on les fera si on a le temps.

- la regeneration de mana par l'esprit change un peu : maintenant plus vous aurez d'intelligence, plus vous récupérerez de mana grace à votre esprit. les deux carac deviennet donc plus liées et arraxas ne refusera plus forcement les objet donnant de l'intelligence pusique ça renforcera sa capacite de regeneration de mana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Evolution du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se préparer à la colère [projet/HRP] :: Ce qu'on peut faire.-
Sauter vers: