Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préparer le FUTUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Voilà, ça fait un moement que ça me trotte dans la tête, et je commence à passer à l'acte.

Au debut, la phalange à oscillé entre le commando d'elite et la maison noble. Vu le nombre de projets de guildes elfes de sang "rp" avec un concept de "maison noble" façon drow (elfes noirs d'un jeu connu) j'avais chois l'option "commando" avec pour objectif de faire evoluer le guilde vers une montée en force et snas doute l création d'une maison nolbe "la maison cendresang".

les choses se precises de ce point de vue. je confirme donc pour moi cette envie de transformer la phalange, à terme en maison noble. je choisi même une date butoir en gros, à savoir : la sortie de la prochaine extention de wow. Ca laisse à tout le modne le tmeps de se retoruner, de penser à des histoires etc ...

je vais sans doute créer sur le forum une section "maison cendresang" ouverte à tous, à des nouvelles personnes, à des alliés etc ... comme j'avisi fait ici deja lors de la création de la phalange.

Je vous expliquerais mes idées au fur et à mesure, je vous inviterais à donner les votres.

pour l'instant, il ya surtout un genre de bouillonement dans ma tête. je pense quavec mon expérience de la la création et de la direction de la phalange je suis capable de faire un truc qui sera encore mieux. vous êtes donc prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

aussitot dit, aussitot fait !

je voudrais savoir si vous préférez que je lance toute mes idées, ce qui fera peut-etre beaucoup à lire ou que je vous laisse digérer els choses au fur et à mesure ?

je tiens à dire, meme si je comrpend que vous n'ayiez pas que ça à faire, la réactivité va être importante dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:44

La lecture ne me dérange pas mon cher Nox ^^

Je préfère que tu me donnes tes idées quant à ce que tu veux faire car "se retourner, penser à des histoires", je comprends pas très bien ce que tu veux qu'on fasse là.

Tu dis "transformer la phalange en maison noble", on deviendrait tous nobles ? C'est un peu confus tu vois dans mon esprit. Qu'est-ce que cela va changer ? j'aime l'idée d'être un groupe de combattants et de faire nos instances comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Arraxas

Arraxas


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:41

Tout comme Shaolane, je ne suis pas contre un peu de lecture.

Et vu que je suis un copiteur, comme shaolane, la formation actuelle ne me déplait pas tant que ca. Nos échapées hebdomadaires sont très agréables, et ca nous promets de nombreuses autres sorties facilement envisageables à l'avenir.

Nous attendons donc tes idées Nox, pour nous "éclairer" sur l'avenir de la Phalange
Revenir en haut Aller en bas
Zepar

Zepar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bouveret Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:49

Pour moi y a pas de problème et sa doit etre super comme idée.
J'ai hate de voir le résultat^^.
Après tous tu as de bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:19

Yooorkkkkk

De mon côté, je suis forcement plus reservé sur cette idée... Une maison noble, bien, cela a un sens chez les Elfes de Sang....

Mais qu'est ce qu'un bouseux d'Tauren va bien pouvoir venir faire dans l'histoire? Autant dans un "commando", et avec l'approche que j'avais jusqu'à maintenant (orientation mercenaire), j'avais une "chance" de m'integrer, autant dans une Maison Noble Elfe-de-sang, je suis je penses totalement déplacé...

Quoi qu'il y aura surement des idées à trouver...

Karnaj, pas trop le temps de chercher pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparer le FUTUR Empty
MessageSujet: Re: préparer le FUTUR   préparer le FUTUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparer le FUTUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: