Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tendre la main sans être mordu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Tendre la main sans être mordu ... Empty
MessageSujet: Tendre la main sans être mordu ...   Tendre la main sans être mordu ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

Nox resongea calmement aux évenements récents. Il savait qu'Aetherdoc avait Sansi. Que la vieille tauren ne lui livrerait pas la Druide. Il savait qu'elles étaient à Tanaris, sans doute loin au sud dasn le désert.

Il n'avait plus de nouvelles de l'autre Tauren, Kuroch.

De son coté, il avait décidé différentes choses. Décidé à suivre une voie moins violente de par ses nouvelles expériences en Outreterre, il avait fait un premeir aps vers le Vol d'Emeraude. En effet, depuis un long moement il gardait sur lui cette gemme verte qui renfermait visiblement l'ame d'un puissant dragon, Eranikus. L'insultant ou le suppliant, le dragon lui livra le nom d'une personne qui l'aiderait : Itharius. Nox trouva un elfe etrnage vivant seul dans une grotte. Itharius, malgré une apparence d'elfe était un dragon du rêve. Frère d'Eranikus, il proposa au Sin'dorei de libérer l'essence enchaïnée. Itharius offrit une pierre de voeux à Nox. En déclanchant l'objet enchanté, l'eclaireur s'engageait magiuqement à aider le Vol. Nox fut envoyé au Berceau-de-l'Hivers rencontré Umbrause. Il fallait parler à eranikus et cet humain semblait pouvoir le faire. Helas, l'homme avait perdu son baton. Sans aucun indice sur l'emplacement de l'objet, Nox était bloqué. Pourtant Nox aviat au moins montré à Itharius son envie d'aider le Vol Vert et avait montré surtout sa capacité à faire le "choix juste" cher au dragon.

Quelques jours après cet évennement, Nox combattait l'Alliance à la Péninsule. En effet, Thrallmar avait de nouveau perdu les 3 promontoires assurant de bonnes bases d'observation pour préparer une attaque de la Citadelle des Flammes. Accompagné d'inconnus, mais tous motivés," la Horde" se debattait. Dans la mêlée, le Sin'dorei remarqua un visage familier. KELANA. La druide traitresse. sans réfléchir, Nox attaqua. Bien qu'ne sous nombre, et sous equipé, il s'acharna sur la druidesse. il fut mis hors combat rapidement. Ayant perdu connaissance, c'est l'esprit fougueux de Karnaj qui l'éveilla. La vitalité du tauren semblait passer par le lien pour donner de la force à l'elfe. Ouvrant un oeil, il fut surpris de voir Kelana au-dessus de lui, à moitié souriante. l'elfe se prépara à une nouvelle scéance de torture et lanca un appalle à Karnaj pour son garde du corps le rejoigne au plus vite.

Pourtnat, la drudie ne fit pas un geste agressif. Elle sembalit même demander à ses compagnons de ne pas attaquer. La bataille etait perdue de toute manière pour nous. je suggérait mentalement à karnaj de se dépécher, mais de se clamer, le danger n'était peut-etre pas là. Nox observa la druide qui lui fit un signe de la main. Il répondi par un mouvement de tête engagenat. Un dialogue debuta. Nox parla Thalassien, espérant que l'elfe comprendrait un langage cencé avoir la même racine que sa langue natale. Rien ne se passa. Elle s'evertuait à parler comun. Si Nox avait bien appris quelque base lors d ela guerre, il était incapable de comprendre une kal'dorei parlant cette langue, l'accent était trop important. Karnaj apparut à se moment là et placa son corps massif entre Nox et tout adversaire potentiel. Nox le calma. Tout le monde s'observait. Une tentative de dialogue s'instaura. Cela fut long. Difficile. Certaines choses comme le rire, la boisson et la nouriture étaient universelles. Au bout d'un moment, Kelana mis un tonneau de biere en perce. Nox resta pas en reste et installa un petit pic-nic. C'est ce moment là que choisi le jeune hipogriphe qui s'etait attaché au Haut-Phénix pour apparaitre. Quelle bonne chose. Autant comme druide que comme elfe de la nuit, Kelana serait impressionnée par le fait qu'un tel animal s'attache à l'Eclaireur.

Si un grand pas avait été fait, on n'avait pas put parler des documents, de Sanis ou d'autre chose. Nox décida qu'il faudrait tenter de contacter Kelana dans un endroit plus propice, avec des interprêtes, il songea tout de suite à Reflet-de-Lune. Il pensait aussi qu'arraxas, avec son lien avec Elune serait utile. Le groupe se sépara. Nox voulait maintennant retrouver Aetherdoc. Pas seulement pour Sanis, mais pour parler avec cette Kelana aussi. peut-être que les choses allaient se passer calmement. l'elfe se massa la tempe machinalement, sans même n'y faire plus attention.

[je suggère à Karnja de mettre dès qu'il pourra un petit mot sur son impression sur cette aventure impromptue et imprévue]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Tendre la main sans être mordu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: