Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque Empty
MessageSujet: Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque   Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Messieurs, mesdames, bonjour.

Enfin, ma mission est accomplie: je suis parvenu à dompter l'indomptable, ce vil destrier d'un autre plan.

Je n'y serais pas parvenu sans aide, c'est pourquoi je me mets à votre service si un jour l'un de vous ou de vos alliés devait à son tour ouvrir le portail vers ce plan démoniaque afin d'invoquer, puis combattre cette créature et son maître...

Vous pourrez me trouver à l'auberge des Anciens.

Nour.

------------------------------------------------------

HRP: pour le "dada kipik" démoniste, la dernière étape consiste à aller à Hache-Tripes et, après s'y être frayé un chemin, combattre des vagues de démons puis finalement combattre le dada lui-même ainsi que le maître démon de ce plan.
L'invocation coûte très cher (pour ce niveau): une fois achevée la suite de quêtes qui, elles-même, sont onéreuses et réclament du temps (ou des alliés), il faut finalement débourser 250 POs pour acheter les "ingrédients" de cette invocation - mais la bonne nouvelle est que ces ingrédients sont réutilisables.
Ainsi, Nour peut les réutiliser pour un autre démoniste, qui du coup n'a pas besoin d'acheter ces composants et économise ainsi ces 250 POs!
Donc, si un jour un démoniste par chez vous doit à son tour aller faire cette invocation et qu'il vous reste une place, cela vous fera gagner 250 POs au seul prix à payer de devoir vous coltiner un orc chauve avec vous...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque   Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

quecela soit lu, ecrit et inscrit dans les mémoires de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Hache-Tripes, démonistes et destrier démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache-trippe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: