Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darkana Ombrelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepar

Zepar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bouveret Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Darkana Ombrelune Empty
MessageSujet: Darkana Ombrelune   Darkana Ombrelune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Bonjour, je m’appelle Darkana Ombrelune.

Je viens de la famille noble Ombrelune, qui fut bannie de Lune d’argent à cause de mon don pour la démonologie.

Mon père, Vann Ombrelune, nous trouva une habitation à l’écart de Lune d’argent. Il m’interdit d’exercer mon art et de ne jamais lui parler.

Ma mère, Daemonea Ombrelune, était au contraire heureuse que je n’aie pas fini comme elle. C’était une mage de renommée, mais elle maria un prêtre aux pouvoirs des ombres.

Ma mère et moi, nous allions souvent nous balader dans les bois, nous avons découvert une petite clairière a l’abri des regards pour mon entraînement. Pendant des jours, des mois, des années, je me suis entraînée et un jour je parviens à invoquer mon premier démon.

Ma mère me félicita et m’encouragea à m’exercer, malheureusement mon père avait tout vu.

- Darkana ! Comment as tu osé me désobéir !
- Mais père.
- Il n’y a pas de mais ! Daemonea viens avec moi et laissons la ici, nous referons nos vies sans elle.
- Que viens tu de dire Vann ? ! Laisser ta fille unique mourir, jamais tu m’entend tu as qu’à y aller seul moi je reste avec ma fille.
-Comme tu veux mais je ne vous reverrais jamais !
- Adieux père.

Mais, il ignora ma dernière phrase et parti. Nous vivions très heureuse, un jour un homme du Seigneur Lor’Themar est venu nous dire que nous pourrions retrouver nos terres et notre fortune ainsi que notre rang.

Un jour, après des années de voyage seule, je parcourais Lune d’argent je vis un voleur séduisant, je l’approchai et lui parla et ce nomma Noxsylvavis Cendresang.

Nous avons parler longuement et il m’invita alors a rejoindre la Phalange. Je resta un moment avec lui puis pris d’une envie de changement je le quitta mais trouva aucune personne arrivant à sa cheville, je me rejoins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkana Ombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: