Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce qu'il reste après toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qu'il reste après toi Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste après toi   Ce qu'il reste après toi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

Ruu dormais d'un sommeil agité,à l'auberge du poste Librevent,dans les Milles-Pointes.Depuis le jour fatidique,elle revoyait sans cesse,sa dernière soirée passé avec Sycë...Elle discutait,elle valsait,elle riait,elle pleurait...Elle proposa à Nox de les rejoindre...erreure fatale...Sycë,complétement nue,se vidant de son sang.Elle qui criait et Nox qui regardait...Elle revoyait la dépouille de la pauvre Sycë,juste avant d'être entérée sur les terres d'Orneval,sa terre natale,mais à chaque fois...juste avant qu'elle referme le couvercle,le cadavre se réveillait et criait:"C'EST DE TA FAUTE...!"
Puis Ruu se réceillait,tramblantes et humide...Ce rêve l'obsédait.C'était bien de sa faute,se disait elle,Sycë voulait mourrir mais pas comme ça...mais elle c'est laissé faire,pourtant...était-ce plus ou moin douloureux que ce qu'elle avait prévu?
Tout ce que Ruu savait,c'est que si elle n'avait pas invité Nox,elle ne serait pas morte,avec cette expression sur le visage,crispé et sanglant,ses beaux cheuveux blond taché de rouge...
Ce jour là,elle rentrat à Orgrimmar pour s'entraîner à ses talents de chevalier.En chemin elle croisa Parmona,fièr et flamboyant sur sont faucon pérégrin,accompagné de l'habituel Spoutnick.Celui-ci lui gratta un peu la jambe,elle lui répondit avec un petit sourir triste:
_Désolée Spoutnick,je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui
_Ruu?
_Bonjour...Parmona
Sa voix ressemblait à un soupir de tristesse,elle avait du mal à se retenir de se jeter dans ses bras pour pleurer.Il était un véritable ami,comme Sycë,elle ne voulait pas le perdre,lui non plus...
_Ruu,est-ce-que...ça va?
_Oh...euh...oui,oui,très bien!
_Si tu a un problème...tu peux m'en parler...
_Ne t'en fais pas!Je vais très bien!Dit elle en se forçant de sourire
Elle se retournat et vit Lywen,sa tutrice.Elle enfila sa camail et partit en courant.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lywen

Lywen


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sud de la France Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce qu'il reste après toi Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste après toi   Ce qu'il reste après toi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Lywen était dans ses pensées … elle se remémorait les propos de Nox concernant sa jeune recrue Ruu!!

« Je pense qu’il serait judicieux que tu lui parles, après tout elle est ta pupille !!! »

Sur ce, Lywen se mit en chemin afin de rejoindre la jeune paladine. Elle ne tarda pas à la trouver mais Ruu ne semblait pas avoir envie de subir une leçon de moral aujourd’hui. Sa première réaction fut de fuir Lywen !!

Mais Lywen l’arrêta en chemin:
« Il serait bon que nous discutions jeune demoiselle »
« Je vois que les nouvelles circulent vite au sein de la Phalange, Nox s’est empressé de venir se plaindre de moi!! Répondit elle avec un air de dédain.

Lywen eut un sourire compatissant ce qui étrangement rassurera la jeune éprouvée.

« Effectivement Nox n’est pas très fière de toi mais je pense qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat de murlocs!!  En tout état de cause ma chère Ruu tu te dois de représenter la Phalange à tout moment surtout lorsque tu te trouves à Orgrimmar. Compte tenu de ce mélange cosmopolite au sein de cette cité, les Sin Dorei ne sont pas toujours les bienvenus et à l’ombre d’une malversation des autres races … »

«  Je comprend ce que vous dites mais représenter la Phalange n’est pas forcément mon objectif premier. Je veux avant tout devenir un Chevalier »

« Pour se faire, tu dois comprendre qu’au-delà de la Phalange tu es aussi et avant tout un Paladin qui doit asservir la Lumière et la représenter. C’est elle qui doit guider tes pas, n’oublie pas … Nox croit beaucoup en toi, tu as beaucoup de compétences et un avenir certain au sein de notre Phalange!!! »

« Ce que pense Nox Cendre de Sang m‘importe peu » dit elle le regard fixant le sol d’un ton agacé.
Lywen sentait que l’esprit de Ruu était bien tourmenté et elle craignait que son positionnement vis-à-vis de la Phalange soit remis en cause.

La jeune Légionnaire se posa aux côtés de Ruu sur une pierre. Les rayons de soleil réchauffaient les cuirasses de nos jeunes chevaliers. Quelle belle journée !!
Lywen eut soudain l’idée de proposer à Ruu de partir s’essayer aux techniques de combat! 

« Ruu viens avec moi !Nous allons nous exercer à la lutte. Je dois revoir quelques techniques et l’utilisation de mes sceaux qui me posent soucis !! Accompagne moi !

Ruu n’osa pas s’opposer à sa Tutrice. De toute façon celle-ci pensait que ce ne serait peut être pas une mauvaise idée.

Ruu et Lywen s’envolèrent en Arathi. Arrivée la bas, elles se mêlèrent à un groupe de jeune de la Horde. Lywen discutait avec ses partenaires et commença à affûter sa lame. Elle se concentra pour disposer les sorts sur chacun de ses partenaires.
Ruu n’osa pas interpeller Lywen sur ce qui se passait.

A un moment, Lywen tout en mettant son casque (casque bien solide et pratique mais franchement nous pouvons le dire pas vraiment esthétique) s’adressa à la jeune Aspirante qui à la vue du couvre-chef ne put s’empêcher de laisser échaper un rire moqueur …

« Bien, maintenant que j’ai réussi à te faire rire, nous allons passer aux choses sérieuses. Sort ton arme car nous allons combattre l’Alliance. Ce sera un très bon exercice!!

Lywen s’avança devant un grand portail noir qui derrière laissait place à une grande plaine parsemée de bannières et de nombreux cadavres!

Ruu s’avança à son tour et lorsqu’elle vit les autres membres sortir leurs armes,lancer des sorts, fabriquer des bandages et réaliser des potions de mana qu’elle compris ce qu’il se tramait.

Et sur un ton solennel Lywen interpella Ruu:
« Ruu nous allons combattre ensemble!! Tu verras que toute ta haine et ta rancoeur sera diminuée après cet exercice! Cela te permettra de comprendre que tu dois t’investir dans ton apprentissage et laisser derrière toi les éléments qui empêchent ton esprit d’avancer vers la Lumière.
Elle rajouta:
« Nous allons porter haut les couleurs de la Phalange afin de faire honneur à la Horde
En avant!!!!!!!! »

Un coup de clairon retentit, le portail s’ouvrit et nos deux jeunes chevaliers se lancèrent dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il reste après toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: