Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savoir se tenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Savoir se tenir Empty
MessageSujet: Savoir se tenir   Savoir se tenir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:04

[à noter que cet évènement eut lieu avant l'histoire de la mort de Sycë, et que donc le chagrin n'explique aps ce comportement]

Nox était concentré sur son trajet. Il regardait rareremnt autour de lui lorsqu'il traversait la cité orque. Entre les pensées-fantômes de ceux qui avait subit le Rituel du Port'Abl, l'impression d'être épié et ces propres idées noires, il semblait peu probable qu'il se rende compte si un enfant se jetait sous les sabots de sa monture.

C'est pourtant une voix très jeune et familière qui lui fit tourner la tête. Vision effarante ! Suivant la pensée du Haut-Phénix, le cheval-squelette stoppa net, puis tourna lentement sur lui-même. Nox n'en croyait pas ses yeux. Entourée d'orcs et de tauren, Ruu Fortelame, Chevalier de Sang, membre en devenir de la Phalange à moitiée nue et ivre ! Au midi ! à l'entrée même d'Orgrimar ! Le sang de Nox bouillonait.

Il s'approcha au pas.

- RUU !

La jeune fille tourna la tête, laissa échapper un "oh, oh !" maladroit et tenta de se cacher derrière l'un des gorille vert présent, mais compris vite que se camoufler ne ferait qu'empirer les choses. Elle se montra.

- Haut-Phénixsh ? Noxsh ...
- Mais c'est quoi cette tenue ? et cette odeur ?
- c'ets uen tenue convenable pour le cliamt d'ici, et l'odeur ce sont les bêtes des orcs ...
- me prend pas pour un idiot, je sait reconnaitre de l'alcool quand ça snet à des kilomètre !

Nox jeta un coup d'oeil aux deux ou toris bouteilles vides aux pieds des fêtards. Il regarda sa recrue et la vit comme elle etait. Jeune. Inconsciente. Il se calama un peu.

- Hum ! ce n'est pas ainsi que tu dois te comporter. Même dans cette cité peu civilisée, tu représente la Phalange. Ton comportement ne convient pas. Je vais en parler à Lywen qui agira en conséquence. Rhabille toi et va cuver.

Ruu baissa les yeux et s'agenouilla. Elle murmura une sorte d'excuse.

Nox se retourna. Un léger sourire vint éclairer son visage une fois qu'il ne montrait plus que son dos à la jeune elfe.

- et sinon, saches que Baie-du-Butin est un lieux bien plus intéressant pour ce genre d'activité, mais pas à midi par le Puit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Savoir se tenir Empty
MessageSujet: Re: Savoir se tenir   Savoir se tenir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

Hrp:Rectification:je n'était pas à moitité nue,je portais un harnais de grunt avec un pantalon en cuir noir,des cheuxxur en cuir de haut-soleil,une ceinture en maille et des gants en mailles,c'est pas vraiment ce que j'appelle moitié nue!maintenant,voilà la scene sous mon angle:

La jeune Ruu aimait passer du temps à Orgrimmar,la sauvagerie des races primitives des lieux ne la gênaient plus depuis longtemps.c'était le millieux de l'après-midi,il faisait chaud.Elle passait du bon temps temps avec une amie orc,rencontrée il y a peu.Elle avait jugé le moment propice pour revêtir le harnais en cuir offert par celle-ci.Elle et son amie était tranquillement assises lorsqu'un guepard se jeta littéralement sur elle et lui lécha le visge!
_Ah!arrête Spoutnick!hihihi!Parmona,tu devrais mieux le surveiller!
Un jeune elf montant un faucon pérégrin s'avançat et rapellat son famillier à l'orde:
_Spoutnick,arrête d'embêter Ruu!
_Héhé.Parmona,tu ne sait pas bien tenir ton familier à ce que je vois
_Oh...euh...tais-toi,toi!lança-t-il à un orc chevauchant un loup.
de son côté Ruu parlait Spoutnick comme si de rien était (XD)
_Combat de regard!le premier qui cligne des yeux à perdu
Il baîllat
_berk!et si je gagne,je te donne des herbes odorisante à avaler!
_Haha!Elle est bizarre!c'est ta fiancée?demanda l'orc à Parmona
du tac-au-tac Parmona et Ruu répondirent:
_Non!
_d'acord!Calmez-vous!Pour me faire pardonnez,je vous offre à boire
_euh...d'acord mais pas beaucoup...dit Ruu
_Tient!Il lui tendat une chope
_Mais c'est énorme!
_Rah,les femmes elfes de sang,des vrai femmelettes!
_ça n'a pas de sens ce que tu vient de dire
Ruu bu la chope et se sentit bizarre
_Allez!une autre!dit l'orc(Killerman)en lui tendant une chope
_euh...je ne sais pas si...pff et puis d'accord
elle bu et vacillat un peu,mais elle restat là avec ses amis en racontant n'importe quoi et en riant avec eux et buvant trop sans s'en rendre compte .Quand soudain,une voix famillière s'élevat dans son dos
_Ruu!
_Ah!euh...Maître Nox...
_Mais c'est quoi cette tenue?Et cette odeur
elle réfléchit un instant,si elle avait été sobre,elle n'aurait jamais osé répondre ça:
_euh...c'est une tenue apropriée au climat et cette odeur,ce sont surement les bêtes orque
_me prend pas pour un idiot, je sait reconnaitre de l'alcool quand ça sent à des kilomètre

Nox jeta un coup d'oeil aux deux ou toris chopes vides aux pieds des fêtards. Il regarda sa recrue et vit comme elle etait Jeune. Inconsciente. Il se calma un peu.
De son côté,Ruu sentit le rouge lui monté au joux et la honte prendre plus de place que l'alcool en elle.

- Hum ! ce n'est pas ainsi que tu dois te comporter. Même dans cette cité peu civilisée, tu représente la Phalange. Ton comportement ne convient pas. Je vais en parler à Lywen qui agira en conséquence. Rhabille toi et va cuver.

Ruu baissa la tête et s'agenouilla en esseyant tant bien que mal d'articuler des excuses

Nox se retournat et dit:
- et sinon, saches que Baie-du-Butin est un lieux bien plus intéressant pour ce genre d'activité, mais pas à midi par le Puit !

Hrp:déja,Nox,je mrappelle que tu as dit "Baie-du-butin est un bien meilleur endroit pour faire la fête,sache le!".Tu as pris ma pauvre petite Ruu de 60 ans à peine pour une trainée ou quoi?Et puis quand tu a dit "je t'offre un vers"après avoir tué Sycë(faudrat le raconter ça aussi)tu l'a pris pour une alcoolique en plus!?La pauvre...c'est cool de voir comme son idole a confiance en elle...enfin plus trop son idole vu que tu a tué Sycë,il va y avoir une petite rebellion!Ouai,Ruu grandit enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir se tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: