Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

J'ai rencontré le Haut Phénix il y a deux nuits de cela. Il est à la hauteur de ce que j'en ai entendu dire, fier et noble, comme nous nous devons de l'être, mais aussi très habile et doté d'une force incroyable.

Je l'ai laissé mener la conversation. Il a bien sûr cherché à en savoir plus sur moi. Bien qu'il ait démenti l'importance d'avoir des ascendances dans l'aristocratie, j'ai bien senti que cela n'était pas sans intérêt à ses yeux. Cela n'est malheureusement pas mon cas, mais je compte bien prouver ma valeur à l'avenir.

Il a ensuite voulu me faire passer une sorte de test. Il m'a emmené en des lieux pour moi encore inconnus. Passant près des ruines de Lordaeron, nous sommes montés sur une machine volante gobeline qui nous a menés près d'Orgrimmar. Là-bas, au cœur de la capitale des Orcs, nous sommes entrés dans un lieu dans lequel subsistent les derniers membres d'une secte d'adorateurs des démons. Là, le Haut Phénix m'a envoyé au combat et m'a observé. Puis il a voulu tester mon dévouement en m'ordonnant ostensiblement d'attaquer plus d'ennemis que je ne pouvais en contenir. Malgré une issue certaine, j'ai évidemment obéi, ce qui m'a valu d'être rapidement mis hors combat, assommé, inconscient. Revenant à moi, j'ai su que j'avais fait là exactement ce qu'il attendait de moi. J'ai aussi pu constater l'écart qu'il y avait entre lui et moi concernant la force et la technique de combat. Il n'y a pas à dire, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je ferai tout pour être à la hauteur de ce sang qui coule en moi.

Nous sommes finalement sortis de cet antre et je crois avoir fait une bonne impression. Je demanderai sans doute à faire partie de la Phalange. Maintenant que le contact est établi ce sera plus facile. L'avenir me parait plus que jamais radieux.

Quel'Thalas revivra, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: