Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de nouveau face au Fléau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

de nouveau face au Fléau ... Empty
MessageSujet: de nouveau face au Fléau ...   de nouveau face au Fléau ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Le Sin'dorei avançait prudemment. Il avait suivit la Malebrèche depuis Lune-d'Argent. remonter à la source de cette immonde cicatrice au coeur de Quel'thalas, voilà ce qu'il avait décidé. Il arriva à l'immense portail. Le dernier rempart entre les terres corrompues et les vestiges du royaume magique des Elfes de Sang. Il frissona en passant le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

de nouveau face au Fléau ... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau face au Fléau ...   de nouveau face au Fléau ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:59

Les Maleterres. Comme cette région portait bien son nom. Est ou Ouest, quelle importance ? tout semblait malade et déformé ici. Semblait ... une manière de se voiler la face. TOUT EST MALADE ET DIFORME ! des carricature de vie. Nox explorait avec prudence cettte région aux dangers nombreux. Il pasait d'ombre en ombres. Il savait qu'à l'extrème est, il trouverait une lumière. Il se surpris à trouver cela rassurant. Espoir et Lumière ... il chassa cette étrange pensée pathétique. Il croisa des cadavres couverts de chairs putrides qui dévoraient d'autres cadavres. Des amalgame d'os qui se mouvaient dans un horrible bruit de cartilage ecrasé. Des brouillards gémissant leur vie d'elfe perdue. Et les monstrueuses constructions : une enorme parodie de corps aves plusieurs bras, des coutures grossières faites de cuir brut le tout rembourré de chairs en décompositions et de gaz vomitifs. La main sur le visage, l'éclaireur passa son chemin. Plus tard il apprendrait que le village qu'il venait de contourné se nomme la Croisée de Corin et fut une des première ville infectée par le Fléau.

Il arriva enfin à la Chapelle de l'Espoir de Lumière ... quel nom ! Ici Horde et Alliance n'était plus grand chose face à l'horreur du Fléau. L'Aube d'Argent était le maitre de l'endroit. Toute les bonnes volonté était vues avec bienveillance. Même la Croisade Ecarlate et leur vision extrémiste avait voix au chapitre. Nox repensa à ses nombreuses visites au Monastère en constatant que certaines des plus puissnates personnes de ces croisés avaient rejoint l'Aube d'Argent.

Ecoutant les histoires, voyant les blessés, une chose se brisa dans l'âme même du derneir Cendresang. les cris de ses compagons morts, la chutte de Sylvanas, tout cela remonta. les jambes flagellantes, Nox senti la bile monter et il se dirigea vers un coin sombre et calme. Là il se laissa aller, tombant à genous, et se qui restait dans son estomac retourné se retrouva au milieu l'herbe roussie. les larmes aux yeux autnat à cause de la douleur physique que mentale, il roula loin de son porpre vomis, et regarda le ciel. Il en avait assez. Il pensa à Khartika. Que promettre à une telle femme ? une famille ? une petite maison ? dans un monde ravagé, pourraient-ils être les seuls à se contenter de vivre dans la paix ? un grand sourire éclaira le visage de l'elfe ... ni lui ni elle n'étaient du genre à vivre en paix, ils aimaient trop le sang, l'action, l'excitation du combat. Sans être comparable au sexe, il y avait une indubitable dimension sensuel à combattre aux cotés de la femme que l'on aime. La même sueur, la même impression de mourir parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

de nouveau face au Fléau ... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau face au Fléau ...   de nouveau face au Fléau ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:19

Perdu dans ses pensées, Nox n'avait pas entendu le nain approcher. Sans gène, il s'approcha et vint s'assoir à coté du sin'dorei couché, qui se redressa sur les coude, interdit.

- salut, grrrande z'oreilles ... je suis Smokey, Smokey LaRRRue.

il parlait un thassalien grossier, roulant les "r" comme le pire des paysans inculte. Il s'alluma un genre de batonnet d'herbe sombre. Une forte odeur de tabac se dégagea.

- c'est pas rrrassurrant parrr ici, n'est-ce pas mon garrrs ...

Nox hocha la tête.

- je m'apelle Nox.
- c'est ce qu'on ma dit, oui *un large sourire des dents gatées* tu es là parrrce que quelque chose t'a guidé ici. c'est quoi selon toi ?

Nox haussa les épaules d'un air maussade.

-vous autrrres, les p'tits z'elfes, vous êtes trop sombres. j'me souviens de vot'e epoque lumineuse. on vous respectait tous. Vot'e savoirrr, vot'e puissance. Ici l'Alliance comme la Horrrde sont des concepts sans objet. ici mais pas seuelemnt ici. J'ai entendu parrrler de ce qui se passe en Outrreterrrrre. je dis pas que j'ia de la sympathie pour les Orrrcs ou pire encore les RRRéprrrouvés, mais ... il faut dépasser cela pourrr qu'on s'en sorrrte.

Nox hocha, la tête. Il se surprenait à comprendre ce que le nain à l'odeur de tabac disait.

- il va falloir que tu fasses des choix, mon p'tit elfe sanglant. Vas-tu continuer ta petite guerrre personnelle ? vas-tu rev'nirrr ici tous les jours pourrr prrrendrrre ces satanées tourrrs ? je n'pense pas que c'la servirrra à grrrand chose. On va toujourrrs se fout'e surrr la gueule, c'est sûrrr. ' y a des jalousies même entrrrre nains et elfes de la nuit, alorrrs c'est pas demain qu'on pourrrrra s'entendrrrre avec les peaux verrrrtes. mais faut garrrder en tête *se tapote la tempe* qu'y'a des choses plus dang'rrreuses encorrre et que'pourrr pouvoirrr disputer une terrrre à nos voisins, faut qu'y ai encorrre d'la terre et des voisins, n'est-ce pas ?

Le nain lanca une grande tappe dans le dos de Nox qui vascilla même assit par terre. Puis Smokey ecrasa son cigarre par terre et se releva lentement.

- je te laisse y penser, l'elfe ... je te laisse y penser comme tout le monde y pense ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





de nouveau face au Fléau ... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau face au Fléau ...   de nouveau face au Fléau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau face au Fléau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau continent
» nouveau metier : l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: La Phalange-
Sauter vers: