Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noxsylvavis Cendresang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Noxsylvavis Cendresang Empty
MessageSujet: Noxsylvavis Cendresang   Noxsylvavis Cendresang Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:55

Lors de la Seconde Guerre, les Haut Elfes étaient dans l'Alliance. Les Magi Humains de Dalaran devaient beaucoup aux Hauts-Elfes de Quel'Thalas. Lorsque la Horde ravagea les Royaumes de l'Est, les Hauts-Elfes étaient aux cotés des Humains et des Nains.

Lors de la Troisieme Guerre, les Prêtres et Magi Hauts-Elfes répondirent à l'appel de l'Alliance. Le combat contre la Horde allait être de nouveau d'actualité. Le Prince Kael'thas étudiait la Magie dans la Tour Violette, un comble. Les Humains enseignaient la Magie aux Elfes désormais. Entre son intéret pour une Sorcière Humaine, ses études et son éloignement, il ne su que peu de chose sur la chute du Prince Arthas et sur le Fléau.

Quel'Thalas du se défendre seule. Il y avait Sylvanas, heureusement, et aussi les Périgrins. Des phalanges d'experts, mobiles et efficaces, créées lors des guerres trolles pour repousser les immondes canibales. L'horreur du Fléau les a pris par surprise. Des groupes soudés en venaient à se déchirer car la moitié d'entre eux, morts au combats revenaient du coté des ennemis. Comment combattre ses frères d'armes ? Arthas parvint à violer le Puit Solaire. Pervertissant son pouvoir, souillant sa lumlière, il souilla l'âme même des Elfes ...

Je n'étais qu'un jeune soldat entrainé à combattre furtivement les Trolls quand tout cela arriva. Rien ne m'avait préparé à l'horreur de cette Guerre. Quand Kael'thas revint, j'hesitais entre lui confier ma vie et lui en vouloir de son absence. Les évènement m'empéchèrent de faire le moindre choix ! Chassés par les Humains qui nous devaient tant, trahis, réduit à une ombre pourpre, brulés au fond de notre sang, nous sommes devenus les Elfes de Sang. J'ai vu les Nagas nous aider quand personne d'autre ne souhaitait ou n'avait le temps de le faire. J'ai vu Illidan le Traitre parler d'une solution avec notre Prince. J'ai senti la Soif ! J'ai vu certains amis, ayant survecus à tant de chose, succomber au Manque de Mana. Je suis le dernier Cendresang. Mon peuple a été incendié. Il n'y a que deux choix possibles : soit se laisser consumer, soit se fondre dans le brasier. Sur les cendres de notre passé, je veux construire un monde plus flamboyant !

Moi Noxsylvavis Cendresang, je vais batir une armée de brandons qui emflamera la terre et l'espace pour que le Sang des Elfes soit vengé et que tous craignent le feu qui nous habite !


Dernière édition par Nox le Mer 1 Aoû - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Noxsylvavis Cendresang Empty
MessageSujet: Re: Noxsylvavis Cendresang   Noxsylvavis Cendresang Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:27

Je suis né il y a un peu plus d'un siècle. Je suis le dernier d'une famille de Magi qui se compromis fortement au sein de la Cours elfique de Zin-Ashari. Un de mes ancêtres les plus puissant à céder à la proposition du Conseiller Xavius et devint un des premiers Satyres.
Seule une femme, pourtant versée deja dans l'art de plier la Magie à son bon vouloir resista à cette corruption pour suivre Dath'Remar Haut-Soleil. Elle le suivis où qu'il aille car elle espérait racheter sa lignée. Cela n'arriva pas. Toujours à la limite du pouvoir sans jamais l'atteindre, les Cendresang ne sont qu'une petite maison à peine noble quand la Horde arrive. Pour satisfaire l'ambition de mes parents, je faisais à ce moment mes classes au sein des prestigieux Perigrins. Au vu de mes capacités, on me mit éclaireur dans une petite section charger de surveiller que les Amani ne profitaient pas de notre alliance avec les humains pour faire des percées. J'appris beaucoup, et me liais avec mes compagnons ... Nous n'étions pas au front et nous rongions notre frein de ne pouvoir combattre orcs et autres Hordeux. Voir des Humains aussi m'intrigait et me fascinait. Ce peuple si jeune et qui s'adaptait à tant de choses si vite était ... une bouffée d'air pour notre peuple sclérosé ... si nous avions su ...

Les Cendresang etaient déja en fin de vie quand le Fléau attaqua. Nos derniers grands combattants étaient vieux et tombèrent face à la Horde quelques années avant la trahison d'Arthas Menethil. A ce moment, il n'y avait en fin de compte que moi, l'éclaireur habitué au combat certes, mais pas du tout préparé à ce qu'était le Fléau. Aucun Quel'Dorei ne l'etaient d'ailleurs. Vers la fin, lorsque qu'Arthas creusa la Malebrèche, je fut un temps sous les ordres de Sylvanas elle-même. Elle y croyait tant ... sa mort fut un drame .. sa transformation un choc sans autre échos dans mon âme.

J'ai survecu. Je suis le dernier Cendresang comme nombre d'entre vous sont les derniers de leur famille, de leur Maison ou même de leur village. Le Fléau m'a tout pris. Les Trolls m'ont détourner du vrai danger. Les Humains et leur Alliance m'ont plus que déçus.
Reste le Sang sur mes mains et le Feu dans mon coeur. De cette alchimie est né la Phalange. C'est mon enfant, mon bras, mon arme ...

Soyez sûr que votre loyauté sera récompensée, votre traitrise aussi ... je serais impitoyable comme vous devrez l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Noxsylvavis Cendresang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Maison Cendresang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Les Membres-
Sauter vers: