Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sycë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Sycë Empty
MessageSujet: Sycë   Sycë Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:54

Ce soir là,j'allait me reposer dans une auberge à Lune-d'Argent.Lorsque j'entrit dans l'auberge,une conversation étrange m'intrigua.Une jeune elfe l'air déséspérée parlait avec un elfe me semblant être un chevalier vétérant.Je me cachait du mieu que je pu lorsque une voix me murmura sur un ton narquoi"Pas très discret comme cachette."Je me retournis.Personne."Encor un de ces espions."me dis-je.Puis je repris à voix haute"Et alors?"
La conversation des deux elfes était étrange,en voilà quelque bribe:
_Porter l'insigne de cette organisation sucidaire...C'est si...C'est horrible!dit la jeune femme sur un ton accablé
_Je le porte poyr prouver ma victoire à tous,Sycë.Ne vous mettez point dans cet état pour de telles choses!
_Mais cela me remémore tant de mauvais souvenir...
_C'est bizarre...me murmurais-je pour moi même
_effectivement.Reprit l'autre elfe qui les éspionnait.
Je pu mieu le distunguer,il était grand,il avait des cheuveux court roucge hérissé sur la tête,une peau un peu bronzée et un petit bouc.
_Je crois qu'ils parlent de la Croisade Ecarlate,lui confiais-je en oubliant qu'il était un parfait inconnu
Je me retournais pour les espionner encor.L'elf(pour les homme je mettrais pas "e" à la fin,ça évite les souci)baissait la tête en lui demendant des excuse,elle lui dit qu'elle ne pouvait pas encor réfléchir clairement.Sur ce l'autre s'en alla.
Je m'approchais de la jeune elfe qui,semblait pleurer,et lui tendit un mouchoir en lui disant"Est-ce que ça va?"Elle pris le mouchoir et dit simplement "Merci"Je m'assit su la chaise à côté d'elle et lui dit"Je m'appelle Ruu Fortelame,et vous?
_Sycë,juste Sycë...
_Et bien ravi de vous rencontrer Sycë
_M...Moi de même
Du coin de l'oeil je vis l'autre espion sortir de l'auberge et saluer l'ami de Sycë.
"Alors il le connaissait,me dis-jepeu importe,je ne le reverrais certainement pas!"
Après une longue soirée de discussion,Sycë et moi étions devenue très bonnes amie.Je la quittait pour rejoindre l'auberge où je logeait.En sortant,je vis que l'autre éspion était toujours là"Bah,qu'est-ce-qu'il fait encor là lui?me demendais-je

Ce que je ne savais pas,c'est que cet elf était en fait Nox Cendresang...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Sycë Empty
MessageSujet: Re: Sycë   Sycë Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20

après des mois de silence relatif, Nox eut l'étrange impression d'un brouillard froid rampant dans son esprit.

- Nox ?

Voix désincarnée, aura glacée : Sycë était de retour ! Nox frissona. pour l'elfe, la vmapire était morte et enterrée, un simple souvenir d'echec; Et Voilà qu'elle s'insunuait de nouveau dans son esprit. Une discussion mentale s'instaura, empêchant la concentration de l'éclaireur sin'dorei. Sycë, le mystère. Sycë le potentiel. Sycë l'échec. Et là, elle osait demander une faveur. Et quoi encore ?

- Nox, il n'y a que toi qui puisse faire ça pour moi !

Par le Puit, le Haut-Phénix ne devait rien à cette .. cette chose, cette déserteuse. Il l'ecouté pleurer, geindre et ce mettre en colère et doucement il sentait cette fureur en lui. Et la douleur entre ses tempes. Ses idées et celles des autres. Il voulait que cela cesse. Il retrouva sa monture et chevaucha à bride abbatue jusqu'à Lune d'Argent il savait où la trouver. Là, il constata que la créature avait contacté Ruu.

- Bonne chose, ça lui mettra du plomb dans l'aile, songea Nox

Décidé, il attrapa le bras de marbre de Sycë et la traina vers l'extérieur. loin d ela cité de ces marbres pourpres et nacrés.

- On ne me met pas en colère pour rien, créature

Il trainait la créature qui suivait avec resignation. Au final elle aurait ce qu'elle voulait. Pas "comme" elle le voulait, mais le resultat serait le même.

Aux bas des murailles de la Capitale Sin'Dorei, elle fit de sa robe une marre à ses pieds. Nue, elle fixa Nox de ses yeux brillants. Ruu avait suivi et comrpis le drame qui se jouait. Elle refusait ce que Sycë et nox acceptaient sans mal. L'éclaireur leva son épée et frappa avec la rapidité qui le caractérisait maintenant. Sycë s'écroule, les yeux rivés aux étoiles, la gorge ouverte. Ruu hurla.

L'elfe essuya sa lame dans l'herbe tandis que le vent dispersait les cendres de la créature morte depuis si longtemps en réalite. Ruu pleurait. Nox posa sa main sur l'épaule de la jeune Chevalier.

Il proposa à la jeune elfe de venir boire un verre. Elle accepta pusi se ravisa une fois dans la cité. Ils se séparèrent. Nox se dissout dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Sycë Empty
MessageSujet: Re: Sycë   Sycë Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

hrp:En vérité c'était bien plus profond que ça

[tout à fait; bien plus ... (nox) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sycë Empty
MessageSujet: Re: Sycë   Sycë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sycë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: