Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ruu Fortelame

Aller en bas 
AuteurMessage
RuuFortelame

RuuFortelame


Nombre de messages : 14
Localisation : Une petite maison sur la place des Pérégrin
Date d'inscription : 04/07/2007

Ruu Fortelame Empty
MessageSujet: Ruu Fortelame   Ruu Fortelame Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Mon nom est Ruu Fortelame.
Comme mon nom l'indique,je fais partie de la famille Fortelame,composée pour la plupart de prêtre et de mage,qui furent exterminés lors de l'attaque du Fléau.
Avant, je n'aurais jamais imaginé que la lumière baignant nos forêts et nos âmes ferait ma force. Après le passage du Prince Arthas, qui d'ailleurs n'est pas digne de mériter ce titre, je n'étais plus rien.Je restais sans cesse prostrée dans les ruines de ce qui fut autrefois ma demeure à pleurer, à gémir et à dormir.
Je me rappellerais à jamais du jour où la Lumière m'a souri. Ce jour là, une jeune femme qui tentait de me nourrir en vain depuis des mois, vint me chercher accompagnée d'un homme grand en armure.
_Ruu, je te présente sire Bachi.Me dit celle qui avait cru pouvoir me redonner l'envie de vivre
Je regardais ce Bachi de haut en bas, je ne voyais pas pourquoi elle voulait me le présenter"C'est surement un de ces roublards de guerrier"me dis-je,même si il était rare de voir des sin'dorei guerrier.
Lui voyant que je ne réagissait pas,ne dit qu'une phrase, cette phrase qui me décida :
_Suis moi,et tu retrouveras TA lumière.
Je ne dis mot et le suivi.
Maître Bachi avait décidé de nous apprendre, à moi et à d'autres recrues, la voie de la Lumière.
Lui et d'autres Sin'Dorei avait ramené de l'Outreterre, une créature aux formes géométriques du nom de M'uru. Bashi nous dit que c'était notre représantant de la Lumière et que nous puiserions dans sa force pour suivre la voie de ce qu'il appellait "chevalier de sang".
Un an après, j'ai commencé à me battre pour la Horde. Alors que je me reposais à l'auberge de l'allée du meurtre, deux hommes à l'air ivre s'assirent à la table jouxtant la mienne. L'un se plaignait:
_Ce Nox Cendresang et vraiment execrable[/i[i]c'est pas possi... hip! Possible d'être aussi catégorique ... hip !
_T'as raison hip!Avec ses :*bombant le torse et prenant un air fier* "Nous devons rendre son honneur à notre race !"
Cette dernière phrase résonna dans ma tête.Cela peut paraître étrange mais pour moi, rendre son honneur à notre race, c'est comme honorer ma famille car celle-ci a toujours fait de son mieu pour défendre Quel'thalas et l'honneur des Sin'dorei.
Après maintes recherches d'un messager fiable,je fis envoyer une missive à ce Nox Cendresang. Il m'en renvoya une où il me donnait l'heure, la date et le lieu d'une entrevue.
Le jour J venu, je l'attendais à l'endroit prévu lorsque j'entendis une voix derrière moi :
_Bonsoire,jeune fille.
Je me retournais,personne. Je compris alors que Sire Cendresang était surement un de ces voleurs. Reprenant mes esprits, je pris le ton le plus assuré que je puis et dit :

_Sire Cendresang, je souhaite entrer dans la Phalange des Phénix de Sang.
_ Fort bien...


(Je sais que l'entrevue c'est pas passée comme ça Nox mais je pense que c'est mieu ainsi,mais tu m'as quand même appellée "jeune fille "et dit "fort bien" ,ah et y a aussi la fille qui nous a suivi XD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruu Fortelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: