Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme aux bon vieux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Comme aux bon vieux temps Empty
MessageSujet: Comme aux bon vieux temps   Comme aux bon vieux temps Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Malgré ses nouveaux talents, malgré son expérience et sa formation, Nox ne parvenait pas faire autre chose qu'observer les trolls du Temple. Ces êtres immondes, qui de tout temps étaient et seraient à jamais les ennemis des sin'dorei et de l'ancien Eclaireur Cendresang. Les trolls étaient responsables de tant de malheur : les guerres trolles avaient ravagé la famille de Nox. les guerres trolles avaient fait des Peregrin des combattants spécialisés, trop .. incapables de s'adapter au Fléau. les trolls étaient à l'origine de tant de choses horribles.

Nox avait constaté qu'il devait revenir en nombre. Il avait donc décidé de redescendre du temple impie troll. c'est sur le chemin du retour qu'il les croisa.

Ils étaient trois. Une prêtresse, superbe dans sa robe de voiles légers. Un Peregrin accompagné d'un félin impressionant. Et le magus, sur de lui et pleins de puissance. L'ex-eclaireur y vit un signe du Puit. Il quitta l'ombre pour se présenter. Un court moement d'observation muttuelle et le groupe se forma.

Nox eut l'impression de revivre sa jeunesse, quand dans ce qui était maintenant les terres fantomes il renseignait son petit groupe de commando sur les positions trolles pour les eliminer et épurer la forêt. Nox se sentait revivre à chaque troll tombé. Nox se délectait de leur energie magique sauvage, de leurs yeux vitreux lorsqu'ils s'ecroulaient à ses pieds ou quand leur sang souillait ses lames. Il finit par savoir le nom de ses compagons : l'archer dresseur de bête se nommait Perleflamme. La jeune pretresse Idrilia et le Magus Oronar.

C'est là que Nox se souvint. cette vieille histoire. Un magus issu d'une famille de pêcheurs et qui aurait un lien avec Feledren. Nox décida d'en savoir plus ... il mis en branle son réseau ... si le Magus était bien ce qu'il imaginait, il pourrait peut-être l'aider.


les ames pourpres
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
 
Comme aux bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grottes du temps
» Bon, il est grand temps qu'on se rencontre tous mes amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: