Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Clairvoyants

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pret à changer de serveur ?
Non
Les Clairvoyants Fireballxj238%Les Clairvoyants Fireballxj2
 38% [ 5 ]
Oui
Les Clairvoyants Fireballxj20%Les Clairvoyants Fireballxj2
 0% [ 0 ]
Oui, avec un nouveau personnage.
Les Clairvoyants Fireballxj223%Les Clairvoyants Fireballxj2
 23% [ 3 ]
Oui, en transferant mon personnage actuel
Les Clairvoyants Fireballxj223%Les Clairvoyants Fireballxj2
 23% [ 3 ]
Faut voir
Les Clairvoyants Fireballxj215%Les Clairvoyants Fireballxj2
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

je viens d'avoir une longue discution "hors role play" (hrp) avec un joueur qui m'etait totalement inconnu jusque là. Ce monsieur m'a presque seduit avec l'ambiance qui reignerait sur le serveur jeu de role "les Clairevoyants".

Puisuqe c'est ça qui me botte moi, le jeu de role, je via sy fair eun tour avec un perso "éclaireur" : le Seigneur Feuglacé him-self sous le simple nom de Feuglacé.

Il va pouvoir jauger els gens qu'il rencontrera, se faire des sous sous, peut-être créer unr eseau de contacts. Toujours est-il que je vias etudier sérieusement la question.

Je vous en soumet donc une autre sous forme de sondage :

(posibilité de plsusieurs reponses au sondage)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

donc après une bonne journée sur ce serveur mes conclusion sont :

- c'est clair que l'ambiance "rp" est bien plus presnete, à savoir que je n'ai rencontré QUE des gens "rp". pas un seul kikou, lol ou autre en jeu, (un peu de lol et mdr en chuchoter)

- au vu de l'ambiance, c'ets un plaisir de former des groupes. car il ya discution et presnentation avant et tout le monde joue le jeu.

exemple : j'ai rencontré une chaseuse. elle me dit "salut, tu es libre pour des quetes" (deja, c'est du français correct) je repond "on se connait? pouruqoi me tutoyer ?" et bien direct elle embraye, et on a discuter un peu. et ensuite elle à former le grouep, 'jai refuser et dis, mais c'est moi qui command eallons, et elle à fait oui. et 'jia passer les quete à la suivre en grognant, en MARCHANT. très très bien quoi !

- le serveur est très jeune avec peu de monde donc :

il y a encore l'effort de guerre
il y a peu de haut level
il y a peu de chose à acheter à l'HV

avantage ou inconvenients, à vous de voir.

je suis pour le changement je pense. reste à savoir comment. on refait des persos. ou quoi ? si je pars seul, qu'est-ce qui arrivera , je me sens pas de jouer sur 2 serveurs ...

que deviendront les projets dont vus ne savez rien entre hildur sharn et moi pour faire des aventures avec les sales allianceux ?

voilà. les transferts sont payant vers ce serveur et gage de qualité il y a une petition qui circule pour que els transferts RESTENT TOUJOURS payant pour eviter que des gens non-rp viennent polluer le serveur.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:26

J'ai voté non car pour l'heure je ne me sens pas de quitter la CdT :
- trop de connaissances et d'amis ici (que ce soit des gens que je ne connais qu'au travers du jeu, ou des amis de la Vraie Vie)
- un personnage principal, que je veux jouer comme tel, et qui, s'il migre, deviendra de facto un "roxxor" (niveau 70 plutôt bien équipé)
- des personnages secondaires peu joués, mais intéressants, et qui complètent bien le personnage principal,
- un projet de guilde nommé "Reroll Session", où nous avons créé des persos niveau 1, et qui ne joueront qu'en groupe : un soir par semaine de prévu, aucune course à l'XP mais juste l'ambition de vivre des aventures en commun et de partager des quêtes en tant que missions, pas d'aide des persos principaux en terme matériel ou physique (pas de rush Ragefeu ^^) mais des bouts d'objectifs RP disséminés par chacun pour tisser dès les premiers niveaux un canevas complexe d'interactions entre les persos (liens de sang, objectifs secrets, intrigues, mission sacrée, etc)
- un peu de PvP et d'arènes

Donc avec tout ça ici, je ne me vois pas migrer un personnage pour l'heure, ni en créer un , car à l'heure actuelle, ayant peu de temps, ma manière de jouer est de :
1. Connecter Vivamort
2. Si j'ai des choses à faire, ou que des membres de la guilde sont là, je joue Vivamort,
3. Si je n'ai rien de spécial à faire, et que quelqu'un connaissant Vivamort est là, je peux venir aider,
4. Si je n'ai rien de spécial à faire, et que quelqu'un connaissant un autre de mes personnages est là, je reconnecte l'autre personnage
5. Si vraiment je suis seul de chez seul, sans rien à faire avec Vivamort (ou sans envie de le jouer), je joue un personnage secondaire ou j'éteins le PC ...

Sur un autre Royaume, sans pouvoir voir qui est connecté sur celui-ci, cela complique un peu ... Et puis, je sais (mais j'espère me tromper) que l'herbe est rarement plus verte ailleurs très longtemps.

J'avais eu pour ambition il y a quelques temps de créer un perso sur un serveur JDR/JCJ, mais, encore faute de temps, il n'a pas dépassé le niveau 12 ou 13 ...

Donc rien n'est immuable, mais pour l'instant, ce n'est même pas peut-être, juste non.
Néanmoins, s'il n'y a pas de farmeurs chinois en plus de ça, c'est à voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:21

Il me semble que les migrations ne sont pas possibles vers les serveurs de moins de 6 mois n'ayant pas fini l'effort de guerre...

Et pour avoir un peu joué côté Alliance sur ce serveur à ses débuts, je peux te dire que les "chinois" sont présents comme partout ailleurs, comme le prouve cette copie d'écran prise un mois après l'ouverture du serveur en faisant un /who 60:

Les Clairvoyants Population_before

Bonne route à vous quoique vous décidiez!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

juste pour répondre à Xel

En effet, le transfert de perso est impossible actuellement. on m'a dit que dans un mois ça serait possible.

Je n'associe pas des nivo 60 à des "chinois" ou des "bots"; juste des gens pressés ou doués.

Je suis pas du tout sûr de mon choix et je ne veux pas partir sans la "phalange active "au complet (Shaolane, Karnaj, Yarael et Khartika sans oublier Lywen meme si elle commence juste avec nous). Si une de ces personnes refuse de partir, on reste.

il reste que j'ai croisé que des gens "rp" de tout nivo. Et le dimanche soir, j'ai "derangé" deux reunions de guilde ... ce qui arrive rarement sur notre serveur ... avouez
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:53

Nox a écrit:
...Je n'associe pas des nivo 60 à des "chinois" ou des "bots", juste des gens pressés ou doués....
Quelle autre raison aurait bien pu motiver des personnes de reroller sur un serveur tout neuf, de "rusher" le niveau 60 et de ne PAS aller dans l'Outreterre une fois atteint ce niveau?
Pour ma part, je ne crois pas aux coïncidences... En tout cas pas à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:17

Surtout vu où ils étaient ... Endroits réputés pour le farmage d'écailles de dragons pour les chasseurs, et d'objets magiques épiques sur les démons élites au sud du Berceau pour les démonistes !

Enfin ... ça répond à mes craintes, merci ^^. A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

j'ia peut-etre pas été clair (voyant) je n'ia aps dis qu'il n'y en avait pas, mais qu'il y en avait peu. et surotut, les bots et chinois sont à moindre mal comparé aux "idiots" qui insultes les joueurs "rp", encombrent les canaux avec des remarques au mieux inutiles et qui sautent partout dans els auberges alros que tu tentes d'ecouter serieusement la demande d'entrée en guidle de la personne en face de toi.

Les bots, farmer et autre ne parlent pas, font toujorus la meme chaoses, on peu les ignorer. on a beua etre calemes etc... les lourdingue qui repete ce que tu dis, qui s'entete à parler sms alors qu'ils ont parfaitmeent compris ton mode de jeu, voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Nour

Nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

Notez quand même que le screenshot que j'ai mis a été pris mi-février, et qu'il est possible (voire probable) que les choses aient évolué depuis!

Surtout si le serveur est peu fréquenté, les "farmers" ont peut-être déserté ces lieux pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelindril

Kelindril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

Tiens, c'est marrant mais au niveau des <Tomahawks>, nous sommes dans l'optique inverse de la tienne : nous sommes partis en guerre totale contre les bots farmeurs.

Les idiots, on les ignore, mais les bots farmeurs qui campent des zones où tu as des quêtes durant lesquelles il faut tuer un certain type de monstres pour obtenir des objets débiles, avec un taux de drop effrayant, tu ne peux pas les ignorer.

Alors on fait des reports en cascade, mais comme rien ne semble trop bouger, certains étaient à deux doigts de quitter définitivement le jeu, jusqu'à ce qu'on lance la Reroll Session ... (nos fameux persos de niveau 1, destinés à ne grandir qu'en groupe, et avec des intrigues de groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Shaolane

Shaolane


Nombre de messages : 54
Age : 76
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

J'ai voté oui, avec un autre perso.

Il reste maintenant à en discuter avec les autres personnes concernées de la phalange car rien ne change pour ma part.

Mon temps de jeu a été considérablement réduit pour des raisons personnelles et donc je ne saurais être présente qu'un soir par semaine, à la place de Shaolane alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:10

Juste un deuxième commentaire...

L'idée présenté par Kendril me parait pas mal, tout de même...

un groupe réellement destiné à n'agir que de concert (avec un degré de liberté à définir, mais globalement, un groupe uni dès le départ) me parait pas mal...

Je sais pas si c'est facilement faisable, mais l'idée me plait et est propice au developpement RP...

Karnaj, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

la phalange est censé être un groupe au moins lié par le "rp". en ce qui concerne l'evolution "niveau à niveau" il y a certaines choses qui me gène après coup comme :

impossible de recruter/engager des "hors fourchette" pourtant prometteurs

dans une tyranie, c'est bien si le/les tyran/s est/sont le/s plus fort/s Twisted Evil

jouant surtout un perso, et me freinant deja assez comme ça, me freiner encore plus pour ne jouer un pesro "rp" qu'une fois ou deux par semaine, c'est trop dur pour moi.

mais j'en profite pour pousser les joeurs motivés de la phalange à lancer leurs propres histoires au sein de la phalange.

- kelmaris avait des pistes pour retrouver la memoires, mais il doit être entre examens et manque d'argent pour jouer.

- le trio des frères feuille-vent est porté disparus

- sycé ma petite vampire est sporadiquement presente

- alors voilà, je fais ce que je peux. mais je veux pa paraitre dirigiste ou concnetrer les histoires d ela phalange sur mon perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants   Les Clairvoyants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clairvoyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers [hrp] :: Archives-
Sauter vers: