Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karnaj Taureau-Fougeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnaj

Karnaj


Nombre de messages : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 30/04/2007

Karnaj Taureau-Fougeux Empty
MessageSujet: Karnaj Taureau-Fougeux   Karnaj Taureau-Fougeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

Salutations, Seigneurs de la Phalange!

Je me presentes devant vous humblement, moi jeune guerrier tauren. Mon prénom est Karnaj, mon nom est Taureau-Fougeux.

Je n'étais jamais, jusqu'à il y a quelques semaines encore, sorti de Mulgore, la terre des Taurens. Malgrès mon jeune âge, j'y

étais en charge de la formation de très jeunes combattants Taurens, et ai eu l'occasion d'affronter à de très nombreuses reprises

les infâmes poil-putrides qui s'infiltrent depuis quelques temps dans Mulgore.

Mais j'ai vite réalisé que ce combat pouvait durer éternellement, que la source de nos ennuis était ailleurs. Aussi, et après en avoir discuté avec le chaman de notre clan, j'ai pris le chemin des Tarides, partant à l'aventure pour defendre Mulgore. Là, j'ai découvert à quel point nos petits combats étaient insignifiants, et que les taurens, seul ne pourraient survivre éternellement retranchés à Mulgore.

Et c'est là, dans les Tarides, que j'ai pour la première fois entendu parlé de la Phalange des Phenix de Sang! Ainsi, une armée s'organisait, une armée de combatants d'élite organisés, encadrés, pret à lancer des actions d'éclats pour défendre notre monde... En un instant, je le savais, c'était l'armée que je devais rejoindre...

Dès lors, toutes mes actions ont été guidés par cette décision... Comment rejoindre la Phalange.

Il m'a fallut plusieurs semaines avant de pouvoir trouver comment contacter notre Haut-Phénix, notre maitre à tous, Noxsylvavis... Tout l'or que j'ai gagné à cette époque a été utiliser pour obtenir des informations, et lancer des courriers aux quatre coins de notre monde...

Et il y a quelques jours, enfin, une réponse, mieux, un rendez-vous.

Et voilà comment j'ai pu rejoindre la Phalange et faire la connaissance de Noxsylvavis...

Mon rêve s'est donc réalisé. Je suis là pour obéir et proteger, pour combattre au nom de la Phalange des Phenix de Sang!

Commandez et j'obéirais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Karnaj Taureau-Fougeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires [rp] :: Les Membres-
Sauter vers: