AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [instance] à la poursuite d'Arugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [instance] à la poursuite d'Arugal   Mar 24 Avr - 13:41

L'elfe avait beaucoup observer de Worgens. Cette force sauvage en eux. Leur bestialité à fleur de peau, ou plutôt de pelage. Dalar Tisselaube, un errudit Réprouvé fut le contact au sepulcre qui révella l'existence de ces créature à Nox. Il en chassant d'abord quelques-uns pour se faire la main. De plus cette affaire lui permattait egalement de se faire bien voir de Sylvanas ou du moins son Haut-Commandement pour débuter.
Le Sin'dorei, fasciné par cet Arugal et son armée d'homme-loups, continua à travailler avec Dalar. Il tenta de libérer le Gouffre d'Elem, une mine que les Worgens controlaient. Nox commençait à voir les failles et les endroits où frapper les créatures lupines. Il fut ensuite envoyé au village de Bois-du-Bucher. Etrnage village dont les habitants humains se transformaient en Worgens sauvages la nuit venue. L'information intéressait au plus haut point Nox qui cherchait maintenant à profiter des decouvertes qu'il faisait pour le compte des autres. Sans pour autant cacher quoi que ce soit à Darla qui ferait un rapport elogieux à son gouvernement, Nox tirait ses propre conclusion et cherchait déja à savoir comment utiliser et contrôler cette transformation. Plus il les combattait, plus Nox constatait que les Worgens n'avaient en fait aucune pensée organisée. Ils n'étaient que des bêtes. l'intérêt devenait moindre. Dalar de son coté ne cachait pas son mépris pour Arugal et sa pathétique armée de bestioles.
Enfin, Daral revella les coordonnées de l'ancienne maison d'Arugal. Il devait rapporter un livre "le remède d'Arugal". la chose fut aisée. Nox garda pour lui le fait qu'il avait consulter les autres livres encore présents dans la bibliothèque du magus humain. Nox fut extrèmement surpris d'apprendre l'origine des Worgens. Il garda cette information pour lui, puisque personne ne lui avait demandé cela. Savoir que ces être sauvages avaient un lien avec les Kael'Dorei et Elune même resterait dans un coin de la tête du Haut-Phénix jusqu'à ce que cela lui serve.
Une fois toutes les pièces mises en place, il ne restait plus qu'à se rendre au Donjon d'Ombrecroc pour se débarraser d'Arugal et accomplir deux ou trois autre courses pour le compte d'autres Réprouvés.

Le Donjon était peuplé en priorité de Worgen dont les puissants Fils d'Arugal, de quelques meutes de loups et des fantomes des Humains qui occupaient le chateau avant le Fléau et la montée en puissance d'Arugal. L' Exploration se fit en plusieurs fois. De nombreux membres de la Phalange se passèrent le flambeau pour mettre à bas le sorcier humain et sa meute. Lors du combat final, Nox subit la transformation en Worgen. Affreuse expérience; Il n'était que Rage, et son but était de tout détruire. Au fond du lui, une peur indicible d'Arugal l'empêchait de meme le regarder, il se retourna donc contre les gens qui l'accompagnaient depuis le début; Il eut la force mental d'épargner Khartika, mais griffa et morda les autres, avnat de voir le sort s'épuiser. Redevenu maitre de lui, il se délecta du man du sorcier pour lui faire exploser à la face. Le sorcier se téléporta non loin, mais Nox lanca en même temps sa lame de jet qui s'enfonça dans l'abdomen du Magus qui expira dans un rale. Chacun vint prendre sur le cadavre ce qui lui convenait. robe, ceinture ... tout y passa. Nox recupéra la dague du sorcier.

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
Shaolane

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 70
Localisation : Lune-d'argent
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: [instance] à la poursuite d'Arugal   Sam 19 Mai - 18:47

Nous nous sommes balladés Nox, Karnaj, Lywen et moi dans la demeure d'Arugal.

L'état des lieux a déjà été décrit avec précision par Nox, inutile donc de revenir sur tous ces détails.
Par contre, ce qu'il est important de souligner, c'est l'efficacité de tous face au danger. Nox, muni de ses dagues, opère avec une dextérité qui surprend ses adversaires; Karnaj, un "fonceur" qui frappe fort et sans aucune hésitation, Lywen, qui a eu la lourde tâche de veiller à notre santé et qui n'a pas failli à son devoir et moi, jeune magicienne, qui canalise de mieux en mieux les flux d'énergie existants afin de les retourner contre ses adversaires.

Arugal n'y a vu que du feu. On lui est tombé dessus et on s'est acharné jusqu'à son dernier souffle. On en a également profité pour le détrousser de tout objet de valeur. Autant que ça serve !!

Enfin, voilà. Ce fut une belle ballade, chacun obtenant ce qu'il était venu chercher.

A notre prochaine ballade !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[instance] à la poursuite d'Arugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic Marvel n°2 : Course-poursuite infernale
» Course Poursuite mais pas dans la jungle =p
» Police Poursuite
» [A la poursuite de Gollum] Discussion générale
» La meilleurs scène de poursuite de tout les temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: